Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chasseur de fielleux et Accroc de vapeur
Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Chasseur de fielleux et Accroc de vapeur posté le [03/05/2012] à 08:27

Alors voilà, je reprend tranquillement le jeu après une grande pause, j'ai donc quelques petites questions à régler depuis le temps :)


Voici l'une d'entre elle :


Mon adversaire joue Chasseur de fielleux avec lequel il exile Geist de Saint Traft déjà en jeu depuis plusieurs tours.


Ma question est la suivante :

Si je joue un Accroc de vapeur sur son chasseur à la fin de son tour, puis je attaquer avec mon Geist à mon tour (la je pense que la réponse est oui)

Par contre si je joue ce même Accroc de vapeur sur son chasseur au début de mon tour de jeu (par faute de mana par exemple), puis je attaquer avec mon Geist qui revient en jeu ou non car je ne le contrôlais pas depuis le début du tour ?


Merci d'avance pour les réponses, je risque de poser d'autres questions sur le forum, car comme je l'ai dit je reprend et vu que je compte faire le championnat régional, faut que je me remette bien à jour ;)


vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Chasseur de fielleux et Accroc de vapeur posté le [03/05/2012] à 09:30

Chasseur de fielleux NE PEUT PAS exilé le Geist de st Traft puisque celui-ci a la défense talismanique et ne peut donc être la cible de sorts ou de capacités adverses.


Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Chasseur de fielleux et Accroc de vapeur posté le [03/05/2012] à 09:46

Pas faux , mais avec une creature sans hexproof ?


vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Chasseur de fielleux et Accroc de vapeur posté le [03/05/2012] à 09:58

Tu as tout juste !

Quand la créature revient en jeu, elle est considérée comme un nouvel objet, donc si tu ne la contrôlais au début de ton tour, elle ne peut pas attaquer.


Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Chasseur de fielleux et Accroc de vapeur posté le [03/05/2012] à 12:09

Ok merci pour cette reponse tres rapide.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Chasseur de fielleux et Accroc de vapeur posté le [04/05/2012] à 08:29

+1 pour vfab


Book Modo

Pages : 1