Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Recherche] Joueurs ou asso
Lhoara
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Recherche] Joueurs ou asso posté le [07/11/2016] à 15:45

Bonjour,


Tout est dans le titre. Débutant sur magic je recherche des joueurs ou une association sur Tours. :-)


A +


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Recherche] Joueurs ou asso posté le [07/11/2016] à 16:09

Salut,


tu peux regarder sur le site de Wizard et localiser les magasins autour de chez toi


http://magic.wizards.com/fr


Lhoara
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Recherche] Joueurs ou asso posté le [09/11/2016] à 14:15

Salut Ohmega,


Merci pour ton retour. J'avais déjà été faire un tour sur magic.wizard mais malheureusement les "tournois" sont le vendredi en général et je ne suis pas disponible.

C'est pour cela que je recherchais plutôt une asso ou autre..


Lhoara


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Recherche] Joueurs ou asso posté le [09/11/2016] à 14:32

Salut,


Dans ce cas si tu connais des endroits avec des tournois, tu devrais peut être essayer de te rapprocher d'eux.


Si tu ne l'as pas encore fait, Ils pourront sans doute te conseiller ou t'indiquer. Les boutiques connaissent généralement les bons endroits ;)


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Recherche] Joueurs ou asso posté le [12/11/2016] à 00:29

salut Lhoara


Moi même étant de Tours, je ne peux que te conseiller de faire un tour à la Régle du jeu rue Colbert si tu souhaites rencontrer des joueurs avisés et sympathiques, c'est la boutique de tours niveau Mtg avec des FNM, tournois etc…et franck le gérant est sympa comme tout.La mezzanine au premier étage est souvent un lieu de rencontre pour les aficionados.


Après tu as la boutique Sortilèges rue du Commerce qui reste pour moi un choix de seconde catégorie, la boutique est exiguë et la salle du fond censée accueillir les joueurs est toute petite.Qui plus est, la moyenne d'âge est moindre, c'est plutôt destiné à un public plus jeune.


Niveau bars qui organise des tournois et plus communément pour taper le carton tu as le KAA place des Joulins prés de la fac des tanneurs qui est le must selon moi, le gérant est sympa, joueur d'edh, et organise des tournois avec de belles dotations et mis à part, organise aussi plein de soirées funs à thèmes pour un public geek.


Tu as également le bar le Pti joueur, qui permet de rencontrer des joueurs de tout horizon et de boire une pinte par la même occasion.


Sinon dans ceux que je n'ai pas testé tu as le Meltdown qui vient d'ouvrir Rue de la Longue Échelle, pas loin de la place Plumereau, pour avoir été à celui de Paris, je pense pas me tromper en disant que tu y trouveras aussi ton bonheur et pour finir tu as le Djoule's Cafe, Rue de Jérusalem qui est aussi accès sur les jeux vidéos.


Et à l'occasion, on peut se faire une partie de temps en temps, sachant que je suis dispo le week-end généralement et si mes horaires de travail me le permettent.


voici quelques liens utile dans tes recherches :


https://fr-fr.facebook.com/mtgtours/


https://fr-fr.facebook.com/La-r%C3%A8gle-du-jeu-151260234920115/


Lhoara
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Recherche] Joueurs ou asso posté le [15/11/2016] à 21:47

Salut,


Merci beaucoup pour tous tes conseils, j'ai été faire un tour à "La régle du jeu" et effectivement c'est une très bonne boutique.

Je ne connaissais que "Sortilèges" avant :-)


Malheureusement plus de rencontre avant la fin des fêtes de fin d'année à la boutique ^^"


A +


Pages : 1