Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck artefact kaladesh
fantactic
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard] Deck artefact kaladesh posté le [13/10/2016] à 22:58

Voici Mon deck artefact kaladesh

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le thème du jeu est les artefacts baser surtout sur l'inspecteur de la fonderie


Fonctionnement du deck : poser des artefacts piocher pour poser encore plus d'artefact puis attaquer avec le tout


Mon budget : je n'ai pas de budget prédéfini mais je voudrai éviter de payer trop pour mon jeu


Mes questions : sont les suivantes :

j'aimerai savoir si mon jeu n'est pas trop bancal est tien la route?

est ce bien d'avoir mis que des artefacts?

il y a-t-il une couleur a enlever ou peut-être même a ajouter?


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Standard] Deck artefact kaladesh posté le [14/10/2016] à 15:06

Salut,

Je ne suis pas le plus expérimenté en build de deck mais dans un deck quasiment 100% artefacts je te conseille de mettre les cartes suivantes:

Colosse de métallurgie (surtout vu le nombre de sorts que tu as mis, il sera très peu coûteux à poser) x 3 ou 4

Padeem, consul de l’innovation x 2 ou 3


Je te conseille de regarder aussi:

Grue au nid étincelant x 4

Parasite du rebut x 4


Pour récupérer tes artefacts au cimetière, les Assistant d’atelier peuvent être utiles (x 2 ou 3).


Concernant tes sorts, tu as, je trouve, mis trop de cartes différentes en pas assez d'exemplaires. Il faudrait peut être cibler celles que tu préfères et construire autour en fonction des mécaniques de jeu qui te plaisent.


Attention Carcasse mécanique délétère et Carcasse mécanique cataclysmique coûtent :mblanc: :mblanc: et :mnoir: :mnoir: , il y a je pense un risque que tu les aies en main sans pouvoir les poser.


J'espère que ça va t'aider un peu.


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Standard] Deck artefact kaladesh posté le [14/10/2016] à 15:20

Deux decks basés sur des artefacts que je joue.

Ils ne sont pas parfaits mais si ça peut t'aider…


Mon deck Artefact à gogo


Mon deck BTP


kamiryuken
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard] Deck artefact kaladesh posté le [14/10/2016] à 16:50

salut,


je te proposerai bien Saheeli Rai qui te permettrai de copier tes artefact, surtout ceux avec une capaciter a leur arriver et si tu arrive a son -7 dans ton deck ce serai parfait.


comme di au-dessus tu t'ai dispersée un peu trop sur les carte prend en quelque une et mais les en plus exemplaire.


je pens que tu peut te passer de Réservoir de flux éthérique et de Planétaire mécanique de Ghirapur. pas interessant dans ton deck.


j'ai pu voir aussi que tu aller créé pas mal d'energie, et je te conseillerai pluto de mettre Marteleur électrostatique plutot que Merveille multiforme.


j’espère t'avoir aider


Pages : 1