Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mue et équipement
chevrefou
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Mue et équipement posté le [09/10/2016] à 00:54

Bonjour, question à 1000 Francs :


J'ai en jeu un Quénar espiègle face cachée équipé d'une Épée d'Eau et de Feu, quand je le retourne face visible l'équipement se détache ou reste sur la créature ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Mue et équipement posté le [09/10/2016] à 10:21

C'est toujours le même permanent, il ne change pas de type, ne gagne pas de protection particulière, ne quitte pas le champ de bataille… Pourquoi penses-tu que l'équipement se détacherait?


Barbarus : c'est quoi qui te met le doute?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

chevrefou
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Mue et équipement posté le [09/10/2016] à 13:15

Merci pour ta réponse Barbarus, j'avais un doute du fait que la créature passe de 2/2 incolore à 3/3 bleue.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Mue et équipement posté le [09/10/2016] à 22:12

Mais qu'elle change de type, de couleur ou de valeur de F/E (via une Transformation en grenouille par exemple), ça n'en reste pas moins la même créature…


Barbarus : content que ça t'ai aidé.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Mue et équipement posté le [09/10/2016] à 23:16

à tout hasard … ton doute ne viendrait pas de la protection contre le bleu ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1