Salut,
C'est pour du tournoi ou pour du fun ? Vu que tu compte proxy je dirais que c'est pour du fun…
Citation de chachantoine Le [08/09/2016] à 18:58
Le but va être de prendre l'avantage sur l'adversaire grâce à notre arrivée en jeu massive de terrain et de CA, et de finir l'adversaire petit à petit avec la synergie entre Vie du terreau et Assaut sismique
Tuer avec Vie du terreau et Assaut sismique c'est lent, très lent, et à supposer que ton adversaire ne te tues pas avant que tu mette en place ta wincon, tu n'es pas à l'abri de graveyard hate ou de Désenchantement en game 2
Citation de chachantoine Le [08/09/2016] à 18:58
Éclaireuse de la tribu Sakura, qui est une carte que je trouve très bonne même si peu connu.
On lui préfère À la recherche de demain pour plusieurs raisons, déjà elle ne peut pas ramper correctement à cause du mal d'invoc, elle a un faible body et la plus importante est que l'éclaireuse a besoin que tu aies un terrain en main, il vaut mieux chercher des lands dans ta bibliothèque pour fixer et garder ses lands en main pour les discard sur Assaut sismique en cas de besoin.
Citation de chachantoine Le [08/09/2016] à 18:58
Labyrinthe mystificateur est la car vraiment forte en fin de partie.
C'est du winmore, si tu as 5 mana à dépenser pour blinker une seule créa par tour (et tu ne fais rien d'autre pendant le tien vu que tu laisse ce mana détap) c'est que quelque part tu es déjà entrain de gagner.
Citation de chachantoine Le [08/09/2016] à 18:58
– Et efin détruire tous les terrains adverses avec Frontière tectonique et Quartier fantôme ( je prends en compte vie du terreau dans tous les combo cités )
C'est aussi très lent à mettre en place, d'autant plus que tu n'as pas de removal , que tes créas sont très vulnérables à Foudre et que Vie du terreau t'empeche de te cacher derrière Piègepont
Citation de chachantoine Le [08/09/2016] à 18:58
– Mes questions : Qu'en pensez-vous ?
En regardant ta liste j'ai l'impression que tu t'éparpille beaucoup trop, tu veux jouer sur la discard, ramper, la jouer midrange avec tarmo, dredge avec Vie du terreau … ça va dans tous les sens, surtout que ta wincon coute et que tu ne joues cette couleur que pour ça.
Si veux la jouer tu peux déjà virer pas mal de cartes qui n'entrent pas dans ton plan de jeu, garder bob et tarmo et miser sur : La synergie Vie du terreau +Splendide restauration + Changelieu + Le monstre de Gitrog + Royaumes inexplorés + Azusa, égarée mais en quête ce qui va te permettre jouer de gros thons en guise de wincon alternative, tu peux balancer un Moisson de vers ou un Fouet serpentiforme par exemple.
De bons spells de discard en early Inquisition de Kozilek
Des removals Décomposition abrupte , Pulsation du Maelstrom , Damnation
Un autre membre de de la tribu Sakura pour faire office de ramp
Des terrains plus pratiques Bourbiers sifflants , Village arboricole
Sinon quitte à jouer rouge autant mettre Valakut, la Cime en fusion et Titan primitif et pour rajouter une dose de fun, Dent et ongle qui pourrait aller chercher Vengeur de Zendikar + Purphoros, dieu des Forges
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