Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
activer son compte vendeur sur MCM
digeur
Membre
Messages : 9


haut haut de page
activer son compte vendeur sur MCM posté le [05/09/2016] à 18:40

salut tous, voila je voudrait vendre sur magic card market mais a un moment il me dise


"Nous avons effectué deux virements sur le compte que tu as inscrit. Entre les montants des virements ici."

j'ai bien rentré les info de mon CB mais sa fait une semaine et aucune trace de virement sur mon compte, qui peut me dire comment sa marche leur système? merci.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
activer son compte vendeur sur MCM posté le [05/09/2016] à 18:47

Salut,


Normalement si tu as correctement rentré les infos, tu recevra deux virements de quelques centimes, vu qu'on est lundi et que les banques sont fermées le lundi je te conseille d'attendre encore deux jours avant de contacter le service client de MKM, il se peut qu'il y ait eu un souci de leur côté et si c'est le cas il te referont un virement.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

digeur
Membre
Messages : 9


haut haut de page
activer son compte vendeur sur MCM posté le [05/09/2016] à 18:54

d'accord, mais que sa fait une semaine que je l'ai fait et rien n'est apparu sur mon compte et j'ai bien vérifier mes coordonner BC :roll:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
activer son compte vendeur sur MCM posté le [05/09/2016] à 19:18

Il faut compter 2-3 jours ouvrés pour un virement en France, il faut compter plus pour un virement à l'étranger donc une semaine c'est pas outrageusement long surtout si le virement s'est déjà fait mais qu'il n'est pas encore apparu sur ton compte en ligne ce week end


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

digeur
Membre
Messages : 9


haut haut de page
activer son compte vendeur sur MCM posté le [05/09/2016] à 19:43

ok merci de ton aide, il on refait un virement aujourd’hui


"Nous avons effectué deux virements vers ton compte en banque le 05.09.2016 à 17:06."


je vais attendre quelle que jour on verra bien.


Pages : 1