Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck lien de vie
venheldsing
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Aggro] Deck lien de vie posté le [16/08/2016] à 23:44

Voici Mon deck lien de vie

Format :

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : ce deck tourne essentiellement sur le chevalier solitaire et la guivre carnassière


Fonctionnement du deck : avec une bonne main ce deck permet de poser une créature 11/11 au tour 3

pour cela il faut lancer une bénédiction de l’aumônière avec le chevalier solitaire sur le terrain qui se transforme en 4/4 avec le lien de vie puis d'attaquer avec celui-ci

avec cela on gagne 9 points de vie au tout 3 et i nous reste normalement 2 mana pour jour la guivre carnassière qui est grâce au nombre de points de vie gagné 11/11

par la suite a l'aide d'un adjani celle ci peut acquérir le vol et la double initiative qui feront alors très mal ou bien lui faire acquérir le lien de vie et le piétinement avec odric et cela au tour 4 :)


Mon budget :


Mes questions : j'aimerai avoir vôtre avis sur le des éventuelles modifications à apporter et savoir ce que vous pensez de son potentiel ^^


Nykolas31
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Aggro] Deck lien de vie posté le [17/08/2016] à 01:12

Salut,


il faut lancer une bénédiction de l’aumônière avec le chevalier solitaire sur le terrain qui se transforme en 4/4 avec le lien de vie puis d'attaquer avec celui-ci


Désolé pour toi mais ça ne marche pas, le Cavalier solitaire // La chose chevauchante se transforme au début de l'étape de fin donc après le combat. :|

Du coup, pas de 11/11 de cette manière mais l'idée était pas mal ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck lien de vie posté le [17/08/2016] à 10:14

Il a raison mais surtout pour gagner des PV tu dois pouvoir trouver mieux que la bénédiction qui est rituel et que tu dois pouvoir remplacer par des cartes même plus vieilles, on joue en casual entre-nous. ;)


Pages : 1