Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Humain W/R
Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro] Humain W/R posté le [08/08/2016] à 15:41

Bonjour à tous,


Je débute et je me lance dans le format standard car moins cher pour commencer et plus facile à cerner.


Pour mon premier Deck, je me lance dans un deck Humain Aggro. Je n'ai pas mis de carte Origin ni dragon car ils vont sortir en septembre du format (donc ça ne vaux pas la peine).


J'aimerai vos avis sur des améliorations à apporter à ce deck pour du tournoi en format standard.


Merci


Explications


Garnison de Hanweir // Hanweir, le compté grouillant

Capitaine de la milice de Hanweir // Chef de culte du Val d'Orient

Lieutenante de Thalia


Qui synergise ensemble


Cavalier solitaire // La chose chevauchante qui peux etre transformer Pertinacité


Archange Avacyn // Avacyn, la purificatrice en finisheur ou defaussable avec Colère de Nahiri


La partie rouge est la pour Garnison de Hanweir // Hanweir, le compté grouillant , Thermo-alchimiste pour gérer les petites créatures,


Mon deck Humain WR


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Humain W/R posté le [08/08/2016] à 16:51

Pour un premier deck, c'est plutôt bien :)

Par contre, 20 terrains, c'est un peu juste, passe à au moins 22


Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro] Humain W/R posté le [08/08/2016] à 17:50

ok je pensais que la base était 20 je vais voir pour ajouter 1 montagne et 1 plaine … mais dur de choisir ce que je vais enlever a la place….


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro] Humain W/R posté le [08/08/2016] à 18:43

je te conseille d enlever tes Thermo-alchimiste car tu a peu de sorts pour pouvoir synergise avec de plus je pense que tu devrais plutot monter a 23 terrains pour moi c est le minimum pour un jeu aggro aussi non pour une premiere fois ton jeu et pas mal


Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro] Humain W/R posté le [08/08/2016] à 20:45

Merci, je vais donc remplacer les Thermo-alchimiste par 2 Cimes aiguilles et 1 plaine


des autres idées ? :)


Pages : 1