Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Flétrissure
WyvernFX
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Flétrissure posté le [05/07/2016] à 14:50

Voici Mon deck Flétrissure

Format : Fun

Couleur : :mnoir:

Type : Contrôle

Cartes importantes et thème du deck : Voici mon deck basé sur la capacité flétrissure pour affaiblir durablement les créatures adverses et les marqueurs -1/-1. Dans les cartes importantes il y a Banshee de minuit pour propager des marqueurs et Chevalier de Kulrajh pour paralyser l'adversaire sans oublier les deux Demi-dieu de la revanche comme finish.


Fonctionnement du deck : Affaiblir les créatures adverses en permanence avec des marqueurs -1/-1 pour finalement les bloquer entièrement.


Mon budget : Mon budget se situe aux alentours des 60€ mais je peux possiblement aller plus haut si vraiment mais j'aimerais mieux pas


Mes questions : Y a-t-il des cartes à ajouter?

Est-ce que je peux le rendre un peu plus bicolore avec d'autres créatures rouges/noires?

En fait… je prend tous les conseils.


PARA5ITE
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Flétrissure posté le [09/07/2016] à 09:58

Bonjour,


Afin d'améliorer ton budget et de faciliter ton jeu, tu peux passer en mono noir. Toutes les cartes que tu joues te le permettent, car elles peuvent être jouées qu'avec du mana noir et en plus de ça, ton deck te coûtera moins che car tu pourras retirer les "sources sulfureuses" et les "sommet du crânedragon". :)


Bonne continuation,


PARA5ITE.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Flétrissure posté le [09/07/2016] à 10:26

Bonjour,


PARA5ITE n'a pas vraiment tort, en le passant en mono noir tu vas économiser pas mal sur la mana base et ça te permettra de jouer des trucs genre Variole sans trop te soucier de ce que tu sacrifie.


Sinon quitte à jouer :mnoirrouge: y'a pas de raison de se priver de Foudre et Terminaison


Zénith de Noirsoleil serait bien dans le thème, Écorcheur de peau aussi tiens …


En side je verrai bien Torsion de l'esprit et Contrainte


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

blackgardian
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Flétrissure posté le [09/07/2016] à 12:33

Salut !


moi, j'avais mis quelques autres créatures :


Démon carnifex

Égrillards du crépuscule

Éteigneurs d'âmes


et autres cartes :


Machine à contagion

Charge à voltage

Flétrissement progressif

Défouissage


Voilà, bon jeu ! ;)


WyvernFX
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Flétrissure posté le [10/07/2016] à 11:59

Voila j'ai fais quelques modification en prenant compte de vos remarques.


Après je tiens à le garder bicolore dans la mesure du possible parce que ça me plait plus. Du coup j'ai ajouté Charge à voltage et Terminaison.


J'ai aussi complété mon side.


Par contre j'ai de la peine à décider quelle carte enlever du coup je sais pas si les modifications que j'ai fait sont les meilleures mais c'est déjà un début je pense.


Pages : 1