Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] Plus on est de fou...
Hadariel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] Plus on est de fou... posté le [13/06/2016] à 17:46

Voici Mon deck [Modern] Plus on est de fou…

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype : Jeton


Cartes importantes et thème du deck : Sorin, seigneur d'Innistrad/Vertu intangible/Les popeurs de jetons/Reliquaire des Loyales légions


Fonctionnement du deck : Inonder le board de jeton avec ou sans le vol et leurs donner la vigilence avec la vertu pour être agressif.


Mon budget : Pas définis, mais on va éviter de monter à 200€ ^^


Mes questions : Comment l'améliorer sans trop claquer énormément d'argent dans un deck, dois-je prendre plus de popeurs de jetons ou alors plus de boost ? Les parties que j'ai faite je n'ai pas eu de problème de jeton c'est surtout que je vide ma main rapidement, d'où les 4 Fenaison de l'autel, la Garde des âmes fut bien utile pour gagner des pv et fut une menace (C'est vrai !) pour certains adversaires. Niveau terrains je sais qu'il y a largement mieux mais on va dire que mon budget peut me permettre quelque fantaisie mais pas trop ! En terme d'anti-créature j'ai trouvé que Fatal glissade/Dislocation sont bien, même si ça reste des -x/-x. Avez-vous des conseils ? Je ne suis pas un grand joueur, loin de là, on a toujours besoin de conseil !


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] Plus on est de fou... posté le [13/06/2016] à 18:49

Salut Hadariel

Juste en passant tu as déjà un excellent dossier à lire ici. Tu pourras en tirer des réponses à tes questions.


Sinon je n'ai pas le lien mais il y a aussi une version budget de BW token trouvable facilement sur le site Mtggoldfish. Si ça t'intéresse je peux te le retrouver.


Hadariel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] Plus on est de fou... posté le [13/06/2016] à 20:40

Oh merci beaucoup pour le lien ! Je l'ai lu et il est vraiment bien, bravo à la personne l'ayant écrite ! Je vais m'en inspirer et voir ce que je dois changer même si j'ai déjà des idées.


Pages : 1