Plop,
Avant tout je peux te suggérer de virer Effacement , Brouillard , Compagnie rassemblée et Portail de Belfe
Vu que tu joues en multi faut que tu te prépare à te prendre des wraths avec Viande fraîche et Meneuse de la griffe qui d'après moi sont indispensables en multi, Conseil du praetor et Renaissance rampante pour de la redondance, sinon Kamahl, la Poigne de la Krosia pour faire payer chère quiconque menace de raser le board.
Ensuite, je suis surpris de ne voir aucune ramp dans ton deck, je sais que dans elfball les elfes sont là pour faire du mana, mais les créas ça meurt, les terrains moins facilement Culture , Portée du kodama et autres du même styles sont des incontournables du multi, Tentation de la découverte est une arme à double tranchant mais quand tu sais ce que tu affrontes et quand la lancer peut s’avérer pratique pour les arrangements et la politique.
Sinon faute de Béhémoth caveur de cratères et de Elesh Norn, Grand Cénobite tu peux mettre Décimateur des provinces et Jazal Crinièredor le but est de pouvoir gonfler tes créas pour dominer ce que peuvent jouer tes adversaires.
Et enfin faut rajouter des removal, Chemin vers l'exil , Retour au pays ,Réveiller la bête et l'incontournable Chant des dryades
Je préfère Croisade cathare à Observation constante dans un deck orienté tokens, et en tant que joueur de mono black en multi (qui est au passage la meilleure couleur du format xD ) j'aime pas voir Ascétisme donc si tu en as dans ton playgroup qui jouent beaucoup de removal penses-y
Voilà voilou ce qui me vient à l'esprit en premier lieu.
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