Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais
Tanguy PINEL
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [11/05/2016] à 13:01

Voici Mon deck Eldrazy A tout jamais

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mnoir: :mnocolor:

Type : RAMP


Je n'es pas inventé ce deck mais comme l'auteur n'es pas présent je me tourne vers vous !

(cc: UberPyromancien)


Cartes importantes et thème du deck : À tout jamais / Contaminateur effroyable


Fonctionnement du deck : Tout ce base sur 'A tout jamais' et sur les Urne de naissance. Le but c'est d'envoyer toute nos grosse carte au cimetière histoire de les balancé deux par deux pour :m4: :mnoir: :mnoir: sachant que les :mnoir: :mnoir: vienne de Bois bizarre.


Mes questions : Faut t'il changer les Invocateur de scions par des Envahisseur de nid ?

Des améliorations ? Sachant que je connais que très peu de cartes une explication des choix est de rigueur !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [11/05/2016] à 13:13

Salut !


Pas trop le temps de te répondre mais si tu veux rester en standard (type 2) alors Envahisseur de nid sera pas légal.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [11/05/2016] à 14:04

Citation de Tanguy PINEL Le [11/05/2016] à 13:01

Type : RAMP

———-

Tout ce base sur 'A tout jamais' et sur les Urne de naissance. Le but c'est d'envoyer toute nos grosse carte au cimetière histoire de les balancé deux par deux pour :m4: :mnoir: :mnoir: sachant que les :mnoir: :mnoir: vienne de Bois bizarre.


Alors, si tu veux RAMPer pour poser tes bêtes tu n'as pas besoin de À tout jamais puisque tes créas (à deux-trois exceptions près) coûtent globalement :m7: , à 1 mana près tu peux lancer tes créatures directement.


Si tu veux jouer réanimator, je te suggère de jeter un coup d'oeil à ce deck posté récemment, j'ai plus ou moins les mêmes conseils à te donner : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=6184


Si tu veux jouer ramp, il faut baser ton deck sur des sorts comme Pèlerinage de Nissa , Végétation explosive et Renouveau de Nissa


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tanguy PINEL
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [11/05/2016] à 20:33

Merci beaucoup ! Pour vos réponses, va falloir que j'achète quelque cartes histoire de partir sur de bonne bases ;) Merci :mrgreen:


UberPyromancien
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [17/05/2016] à 21:57

Bon réponse un peut tard mais quand même. A la base je voulais jouer le deck sur un combo avec http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/a-tout-jamais/ et http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/voir-ce-qui-nest-pas-ecrit/

Sauf que je n'avais pas calculé que la seconde sortait du format. Donc a priori mon deck n'est pas très efficace tels qu'elle.

Je l'ai quand même tester un peut et il à pas trop mal marché. Assez faible contre les decks aggro mais il tourne pas trop mal contre les contrôles et les autres rampage.

Après le concepts serai de mettre des cartes beaucoup plus cher que je n'ai pas encore comme

http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/kozilek-la-grande-distorsion/

Mais bon vue que le combo principale tombe à l'eau pour se format je vais voir si je peut en faire autre chose.


Tanguy PINEL
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [18/05/2016] à 01:40

Le format n'es pas très important à mes yeux :mrgreen: .Comme c'est ton deck, donc j'ai gardé le format d'origine. Un lien vers ton deck modifier m’intéresserais beaucoup :D


UberPyromancien
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [19/05/2016] à 22:18

Je l'ai mis à jours par ce que je vais l'utiliser en format Modern. Il est loin d'être parfait vue que ce n'est qu'avec les cartes que j'ai eu dans des booster sauf Voir ce qui n'est pas écrit et À tout jamais. On peut l'améliorer facilement en virant les Jumeaux dont la capacité marche pas bien avec se combo et en mettant plus de créatures cher avec un capacité "Quand cette créature arrive en jeux".


Tanguy PINEL
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [20/05/2016] à 18:33

Lui-qui-trahit Pourquoi pas ? :F

Artisan de Kozilek Et elle c'est pas un Must Have ? Histoire de faire poppé 3 eldrazi a la place de deux ?


Et virée 2 Présence du titan pour remettre des Urne de naissance Non ?


Aprés si ont a vraiment les moyen y'a Titan primitif mais bon :P


UberPyromancien
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [22/05/2016] à 19:08

Le truc avec L'artisan de kozilek c'est qu'il marche que s'il est "lancé" pas quand il "arrive en jeux" (les jumeaux non plus d'ailleurs, si j'avais de quoi les changer je les enlèverai directe).

Le titan est très sympa par contre puisqu'il s'active avec "arrive en jeux".


Tanguy PINEL
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Eldrazy A tout jamais posté le [22/05/2016] à 19:10

Humm oui j'avais pas compris la nuance ;) Merci pour t'es lanternes :D


Pages : 1