Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck spirit return
freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck spirit return posté le [26/04/2016] à 06:38

Voici Mon deck spirit return

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Brago, King Eternal ; Ange du vol d'albâtre ; des enchantements qui donnent des+1/+1 a toutes ; Opposition et Éblouissement de subjugation


Fonctionnement du deck : Un jeu tribal avec mes esprits, l'optique d'attaque est basé sur le vol

Des cartes comme Distorsion temporelle a faire en 1, puis Témoin éternel et attaquer avec Brago, King Eternal permettent un tour infini, si bien prit.


Ange du vol d'albâtre + Kami du faux espoir est utile contre les attaques.

Ange du vol d'albâtre + Dragon éternel pour Savane et compagnie.


Traîtrise et tres bien pour se protéger de mon commander et avec toujours Brago peut rapporter 5 terrains a dégager.


Brago, King Eternal, Muse née des graines, Observation constante pour une bonne vigilance et utiliser Opposition ensuite.


Etc…


Mon budget : Pas de limite.


Mes questions : J'aimerai beaucoup avoir des conseils pour jouer Penta, et pour jouer esprits.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck spirit return posté le [26/04/2016] à 14:03

Plusieurs questions ou remarques :


  • Karona, fausse divinité est ton général, mais as-tu l'intention de le jouer ou est-ce juste pour ses couleurs ?

  • Tu joues 25 créatures, soit 1 carte sur 4, ce qui n'est pas beaucoup, non ?

  • Il y a plein de synergie entre tes cartes mais tu n'as quasiment aucun contre, ni protection contre les couleurs, juste de la défense talismanique. Tu fais quoi contre Surgissement planaire ou ce type de carte ?

  • Certaines cartes comme Anneau solaire sont interdites dans certains formats de commander, donc vérifie bien avant de débuter une partie si ton deck est légal. De même, la réserve n'est pas toujours autorisée.

  • freemouse6
    Membre
    Messages : 81


    haut haut de page
    [Commander][Aggro-Contrôle] Deck spirit return posté le [26/04/2016] à 22:00

    – C'est vrai que le but de ce commandant n'est peut-etre pas d'etre jouer le plus possible, il va plus agir comme finisher sur la fin pour donner /+3/+3 aux esprits et 5/5 en plus


    -j'aimerai mettre plus de créatures oui.

    (j'ai pensé a Patriarche revenant malgré qu'il ne vol pas)


    -Tu me conseillerai quoi comme genre de "contre"?


    Pages : 1