Salut à tous
Je voudrais avoir votre avis sur un deck Ondins que je test qui à quelques problèmes.
Couleurs :
:MON GÉNÉRAL:
J'ai choisi Sygg, guide de rivière car il permet de contrer la plupart des anti-créa pour préserver nos ondins et il peut être joué assez rapidement.
Sa capacité traversée des îles est assez anecdotique mais elle peut toujours servir.
:CARTES IMPORTANTES:
Pioche : Cryptologue de l'Enclave, Voleur de parchemin, Azami, dame des parchemins, Mélodie lointaine,Mélodie lointaine, Fait ou fiction, Recherche compulsive, Curiosité.
Boost ondins : Commandant au casque de corail, Maître du Trident de perles,Seigneur de l'Atlantide ,Reejerey suire, Souveraine ondine.
Contrôle : Annonciateur des marées, Anéantisseur aux nageoires-rasoir, Traceuse de sceau, Franchisseur de houle et tous les enchantements blancs
:THÈME:
La base du deck est de réussir a booster un maximum c'est créatures et a contrôler un minimum le board pour pouvoir infliger les PV nécessaires pour pouvoir gagner la partie. Les différentes créatures permettent soit de booster les ondins soient de gêner l’adversaire.
:QUESTIONS:
J'ai quelques problèmes avec la pioche, je me retrouve très vite sans cartes en main.
Comment je peux améliorer le contrôle de mon deck ( je ne veux pas jouer de deck pure contrôle juste quelques sorts pour des retours en main .. )
Quelles sont les cartes a enlever ? A rajouter ?
Je voudrais vraiment jouer ce deck donc si quelqu’un a des solutions merci de me les faire partager
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