Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck tribal artefact bleu rouge
Marutan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard] Deck tribal artefact bleu rouge posté le [18/04/2016] à 18:15

Voici Mon deck tribal artefact bleu rouge

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : petit deck rigolo à base de créatures artefact.


Fonctionnement du deck : ça fonctionne plutôt pas mal, le Héraut de Kozilek permet de jouer les sorts incolores moins cher. Le Chef de la fonderie fait offic de lord tribal. Les jetons sont amenés par Ingénieur en mécanoptère (qui amène aussi la célérité) et Réseau de mécanoptères espions (qui amène aussi la pioche)


Après les sorts de contrôle bleu (ou trick de combat rouge) sont là pour gérer les premiers 2/3 premiers tours.


Mon budget : 20/30€


Mes questions : ça fonctionne pas mal comme ça, il faudrait que j'améliore un petit peu mes sorts non créatures et ma réserve que je n'ai pas encore travaillé. Je n'ai pas mis Pia et Kiran Nalaàr en main deck car un peu cher à lancer et ça ne donne pas la célérité. (et plus cher à l'achat aussi haha)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck tribal artefact bleu rouge posté le [18/04/2016] à 18:42

Sympa ton deck, j'aime bien le concept 8)

Par contre, je trouve que tu manques de mana :mrouge: et encore plus de mana :mbleu: . J'enlèverai un peu de terrains incolores sinon tu ne sortiras jamais Réseau de mécanoptères espions. :x

Sinon, je ne suis pas un très grand fan de Secoureur des Anneaux du Mage tandis que Marcheur porte-hangars est un véritable tueur en série. Même sorti en tour 2, il devient progressivement un monstre et tandis qu'il bloque. Je le mettrai donc en x3.


Marutan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard] Deck tribal artefact bleu rouge posté le [18/04/2016] à 18:53

hé merci ! :D


C'est sûr que le Marcheur porte-hangars est une vraie tuerie mais un peu plus cher niveau sousous, quoique sur mkm je devrai pas trop mal m'en sortir.


Je vais revoir la base de mana !


Pages : 1