Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Brûle
blackgardian
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Moderne] Deck Brûle posté le [13/04/2016] à 17:18

Voici Mon deck Brûle

Format : Moderne

Couleur : :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cartes de blasts et créatures avec la célérité


Fonctionnement du deck : Infliger un maximum de dégâts directs très rapidement…


Mon budget : 50 € max


Mes questions : Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, quelles cartes à améliorer pour faire du FNM ou petits tournois locaux sans se prendre une rouste ;)


Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne] Deck Brûle posté le [13/04/2016] à 21:28

Salut

Pour ton jeu je vois bien Pointe de lave et Guide gobelin mais qui n'est pas donné mais personnellement elle vaut bien sont prix

Voila j'espère que c'est carte pourront te servir


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Moderne] Deck Brûle posté le [13/04/2016] à 21:46

Hello,


Evidemment, tout dépend de ton budget. Mais avec le temps, tu arriveras sûrement à customiser ton deck avec des cartes plus chères, dont des fetchlands. Voici quelques conseils perso :


Zénith de Rougesoleil à la place de Boule de feu ? La carte revient dans ta bibliothèque, donc usages multiples possibles.


Fondrière sanguinolente pour épurer le deck et jouer noir. Tu peux ainsi entrer dans ton deck Bruits nocturnes, Inquisition de Kozilek, Saisie des pensées ou tout autre sort noir bien pénible pour l'adversaire.


Colère tonitruante… pour son coût de miracle ça fait mal.


Pointe de lave


Sang calcinant

Terminaison

Vrille d'effroi


Pourquoi Crypte de Tormod ? Les gens qui jouent un jeu cimetière ont des réponses contre les artefacts et de quoi contrer les sorts car ils attendent cette carte ou Relique de Progénitus. Je mettrais plutôt Marécage de Bojuka qui ne peut pas être contré (c'est un terrain) et qui te donne ensuite du mana. Crypte de Tormod est un one-shot qui une fois sacrifié ne va que grossir ton cimetière. Marécage de Bojuka, une fois son effet d'arrivée en jeu résolu, n'a plus bcp d'intérêt pour l'adversaire mais reste une source de :mnoir: pour toi.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

blackgardian
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Moderne] Deck Brûle posté le [15/04/2016] à 04:31

Merci pour vos impressions, c'est vrai que Colère tonitruante a l'air vraiment pas mal !


Quand à intégrer du noir, je suis pas trop chaud pour le moment, ça va faire exploser le budget ;)


Merci encore à vous !


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Moderne] Deck Brûle posté le [15/04/2016] à 09:40

Sinistre lavamancien est pas mal aussi. Il te permet d'exploiter les cartes mortes de ton cimetière. Dans un jeu burn, celui-ci va vite se remplir avec des éphémères et des rituels.


A défaut de fetchs (coûteux), tu peux entrer des bilands noir ou blanc. Le blanc est aussi très joué dans les dernières versions de burn avec les cartes suivantes :


Charme de Boros

Hélice d'éclairs

Hélice de la Meneuse de guerre


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Pages : 1