Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck control dragon
vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard] Deck control dragon posté le [12/04/2016] à 13:48

Bien le bonjour


alors quelques idées et remarques en vrac


Il faut toujours essayer de maximiser le nombre de cartes pour diminuer le facteur chance quand tu pioches, je dis ça principalement pour Le Gobelins sciaphiles en un seul exemplaire c'est pas top, même si la carte est bien tu peux pas te baser dessus parce qu'il a peu de chance de sortir, donc je te conseille soit d'en mettre plus soit de le retirer, t'as une Régente chuteglace ou un Ojutaï, seigneur-dragon pour le même cout de mana.


Pour les sorts non créature Rugissement draconique me semble bien mieux que Flammes radieuses, il cout moins chères, c'est un éphémère, il fera toujours 3 de dmg' alors que pour Flammes radieuses le mana peut te troll, et enfin vu le nombre de dragon tu as de forte chance de pouvoir utiliser la capa bonus.


Je te conseil de prendre des Négation, à la place de Disperser aux quatre vents, tu as déjà beaucoup de sort pour gérer les créatures sur le board, donc tes contres sort seront principalement pour contrer d'autres spell et la le mana de moins de négation fait la différence.


En contre y a aussi Mépris selon Silumgar dans ton deck il peut faire le café.


En sorts blanc une petit liste pour controler le board Lumière corrosive, Regard immolateur,Lumière perforante. C'est des sorts pas chère en éphémère très utiles contre les deck saggros, tu peux en prendre en side et les mettre à la place de Rôtir si l'ennemie ne joue pas de grosse créatures.


Enfin deux autre cartes qui pourraient être bien dans le deck:


Interlude inquiétant, ce sort peut te permettre de réutiliser toutes les capas de tes créatures car elle s’activent au moment ou elles rentrent en jeu, ou alors pour protéger des créatures contre des sorts de gestion.


Enseignements du passé en side cette carte peut être utile contre les decks qui jouent avec le cimetière, pour empêcher un joueur d'avoir le délire ou pour bloquer un deck zombie, avec la dernière éditions on va probablement voir venir des decks bleu noir zombie.


Voila en espèrent que ça t'aide :)


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck control dragon posté le [12/04/2016] à 14:10

merci alors flamme radieuse je les mis car elle fais des déjà de zone

pas tord pour négation . merci des conseil


vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard] Deck control dragon posté le [12/04/2016] à 15:30

ah oui effectivement j'avais pas fait attention aux dégâts de zone, ça en fait une très bonne carte pour le deck, mais peut être à garder en side pour les jeux tokken ou très aggros ?


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck control dragon posté le [14/04/2016] à 23:36

personne n'a autre conseil ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck control dragon posté le [14/04/2016] à 23:46

Pour optimiser tes chances de déclencher le délire de Fondre sur les pêcheurs, tu peux mettre quelques Étendues sauvages en évolution pour avoir du terrain au cimetière, et éventuellement quelques auras.


vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard] Deck control dragon posté le [15/04/2016] à 09:38

Ah au faite tu joues sans Side, c'est volontaire ? c'est à cause du budget ?


Niveau terrain il y a aussi Havre du dragon-esprit qui peut etre utile dans le deck.


Je me permet de mettre un deck proche du tiens mais en :mblanc: :mbleu: :mvert: (c'est ton poste qui m'a donné envie de le créer ^^) Mon deck Ojutaï du pauvre


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck control dragon posté le [19/04/2016] à 20:16

j'ai modifier mon deck si jamais d'aitre personne veule donner des conseil ? =)


Pages : 1