Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Alliées Blanc noir
julien gross
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Alliées Blanc noir posté le [02/04/2016] à 01:25

Voici Mon deck Alliées "drain de vie" Blanc noir

Format : fun, mais compétitif un minimum

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes les plus importantes sont c'elles qui font gagner des points de vie et perdre des points de vie


Fonctionnement du deck : Je ne sais pas vraiment bien expliqué le fonctionnement mais je vais essayer, au début je pause des "petit" qui sont en réalité la clé du deck, donc les surineur, les guérisseur, les clerc, ensuite 3 possibilité, je joue un dieux et la je bourine pour jouer les effet de mort et d'arrivé en jeux en rejouent les créas qui retourne dans ma main, ou je deffend sur une grosse attaque pour tué le Max de monde chez moi et jouée une servitude immortelle par derière, ou un des deux arpenteurs dans le cas de gideon j'altèrne sont +0 et sont +1 jusqu'à temp d'avoir autre chause voir gagné la partie, et avec elspeth pareil sauf que sont ultime je le claque seulement quand je tire une servitude a jouer derrière… Voilà les grande lignes !


Mon budget : Pas vraiment de budget, je joue entre potes, on fait quelques draft sur les nouvelle édition et des tournois toujours entre nous, donc c'est toujours bien d'avoir un bon deck pour avoir des bon lot sympathique :)


Mes questions : Pas vraiment de question, j'aimerais juste savoir ce que pence les gens qui joue a magic depuis un petit moment et savoir si ce deck vous donne envie ou non et pourquoi, ou Qu'esque vous auriez fait a ma place enfin votre avis quoi ! :) voilà voilà merci :)


julien gross
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Alliées Blanc noir posté le [03/04/2016] à 23:21

petit up du post, j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur le deck avant de me lancé, et ce que vous, vous auriez mis dedans :) :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Alliées Blanc noir posté le [04/04/2016] à 08:43

Étant donné qu'il n'y a pas de format défini et qu'Atheros est présent je présumé que tu ne te limité pas aux cartes du formats standard.

Zendikar premier du nom avait pas mal d'allié dont certains à faible coût de mana qui se boostaient entre eux.

Si tu veux partir sur du drain de vie,Prédicateur pieux // Disciple rétif de la nouvelle extension est juste très bien. Il te fait gagner de la vie à son arrivée donc remplacement le manque à gagner du guérisseur. Mais surtout en cas de wrath adverses tu pourras drainer également (2x plus si le Surineur est déjà présent.) Enfin dans le même style il y a également l'Artiste de sang.

Pour le reste les choix sembles cohérents. Peut être un peu plus de gestion ou protection sera la bienvenue.Ralliement des ancêtres fait la surprise mais marche mieux avec un moteur à sacrifice.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck Alliées Blanc noir posté le [04/04/2016] à 16:07

Salut,


Alors d'habitude je ne réponds pas trop à ce genre de deck car le format casual m'interesse pas, j'aime bien avoir une limite dans la construction du deck. C'est pour cela que je prèfére répondre à des personnes voulant jouer un minimum compétitif (deck standard ou modern pour jouer en boutique)


Cela dit Allié est déja en quelques sorte une limite vu qu'il n'y en a pas des masses.


Personnellement je trouve ton deck deja pas mal fort en l'etat. Les seuls modifications que je ferais sont :

– rajouter peut etre un land et surtout mettre des Caverne des âmes voir des Mutecaveau


– j’enlèverai tactiques en tandem pour mettre de la protection comme À la grâce des dieux soit de l'antibête comme Condamnation ou Chemin vers l'exil voir Retour au pays puisque tu es en casual


Sinon pour des idées de créature tu as aussi :

Maître d'épée du Kazandou

Occultiste d'Agadeem


julien gross
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Alliées Blanc noir posté le [04/04/2016] à 17:28

Merci pour vos reponce ! J'aime beaucoup ce que tu as donner comme idée ! Cela va me faire avancé merci ! Si tu as le temp, passe voir mes autre deck, je ne m'es pas mes deck dans une catégorie restreinte car je ne joue pas de tournois en boutique, cela dit j'aime avoir des deck qui colle au forma modern :) merci encore


big-ben261
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Alliées Blanc noir posté le [04/04/2016] à 23:09

jje trouve ton idée de base trés bien mais athréos je ne comprend pas trop pourquoi il et la est-ce que tu a vraiement le temps d'utiliser ta devotion et puis pour moi sa manque relativement de péte-bête mais c'est mon avis j'ai vu ton lien juste aprés avoir posté mon deck du moment en t2 du ocup sa ma intérresser passe el voir si tu cherche un peu d'inspi car moi je joue avec des equipement


julien gross
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Alliées Blanc noir posté le [05/04/2016] à 02:56

:D je ne joue pas trop de pète créature car comme tu le dit dans ton poste, avec ce genre de deck on a le contrôl total des points de vie, du coup je me garde 4 droit a la gorge, et 4 dislocation en side :) si jamais je tombe sur un deck lien de vie ou des bètes un peut trop grasse a mon gout.


mon dieu ne me sert "presque" jamais a attaquer avec du coup il reste en mode "enchantement" et me permet d'activé l'effet du surineur lorsqu'une créature meurt, et si l'adversaire ne veux pas prendre 3 point de vie la créature reviens dans ma main du coup le tour d'après je le rejoue et sa active les autre effet des allié déjà sur le board ;) en plus avec les servitude (que j'ustilise quasiment tout le temps pour 6 manas) bah le dieu reviens également si il ce fait kill durent la partie !


Pages : 1