Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
FtV : Lore
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
FtV : Lore posté le [18/03/2016] à 18:50

Le prochain FtV est annoncé!


C'est ici.


Barbarus : Allez, soyez fous chez WotC : pensez aux vrais bilands pour les FtV!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
FtV : Lore posté le [18/03/2016] à 20:42

Citation de Barbarus Le [18/03/2016] à 18:50

Le prochain FtV est annoncé!


C'est ici.


Barbarus : Allez, soyez fous chez WotC : pensez aux vrais bilands pour les FtV!



Aux vrais bilands reserved list:mrgreen:


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
FtV : Lore posté le [18/03/2016] à 21:16

ça sent bien Momir Vig, visionnaire simic vu l'artwork présenté.


Vu la présentation, on va avoir droit aux principaux protagonistes de chaque bloc, pour moi cela ne présage rien de bien transcendant…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
FtV : Lore posté le [18/03/2016] à 22:53

Aux vrais bilands reserved list…


Ils ont déjà prouvé que la réserved list n'empêchait pas les ré-édition, en foil…


Comme Roue de la fortune en Judge Gitt


Barbarus : oui, je sais, un set avec des biland en FTV, ça ferait exploser les prix…et faut arrêter de rêver…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
FtV : Lore posté le [18/03/2016] à 22:56

Y'a une difference entre des cartes promos destinées a une "elite" et un set tout public Barbarus…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
FtV : Lore posté le [18/03/2016] à 23:01

Nope…


C'est "justement" le côté "foil" qui leur a permis de faire fie de leur "reserved list" : ils l'ont pas ré-éditée en l'état, donc, ils n'ont pas enfrain leur règle de ne pas ré-éditer la carte… Puisqu'ils l' "éditaient" pour la première fois en foil…


Tout du moins, c'est l'explication qu'ils ont donné pour la ré-édition de ce genre de carte…


Après, il m'a été beaucoup plus simple de me procurer cette carte qu'un set FtV…


Barbarus : bon, je parle pas des derniers set FtV qui ont moins vendus du rêve… Mais des premiers…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
FtV : Lore posté le [19/03/2016] à 11:43

http://www.examiner.com/article/wizards-revises-reprint-policy-magic-the-gathering-reserved-list-changes-yet-again


"These premium cards will be produced and distributed as specified. Thereafter, Wizards of the Coast will not print any physical, reserved-list card in a tournament-legal version, either in premium or non-premium form."


C'etait la premiere et derniere fois il faut croire…


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
FtV : Lore posté le [20/03/2016] à 23:05

Lors du GP de Paris, j'ai récupéré un feuille explicative pour certaines règles en tournoi, en l’occurrence du Eternal Central Old School (Alpha, Beta, Unlimited, Arabian Nights, Antiquities, Revisited, Legends, The Dark, Fallen Empire).

Il était dit que l'aspect des cartes était important et l'exemple, illustré, était le suivant :


  • Un exemplaire de Cité d'airain avec l'inscription "LEGAL, AND ENCOURAGED" (légal et incité)

  • Un exemplaire signé de Cité d'airain avec l'inscription "LEGAL, BUT DISCOURAGED" (légal mais à proscrire)

  • Une carte proche de Cité d'airain avec le symbole foil type FNM avec l'inscription "ILLEGAL, MAY BE DESTROYED" (illégal, peut être détruite).

  • Arbitre, apportez-moi un briquet :!:


    Pages : 1