Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck soin
k4rY
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck soin + vampire posté le [10/03/2016] à 18:50

Voici Mon deck soin

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mes cartes que je préfère dan le deck c'est le seigneur de sang provocateur en combo avec les steppes gangrenées. J'aime bien aussi le souverains félidar (c'est marrant d'avoir 40hp et de frustrer les gens)


Fonctionnement du deck : Se healer boost des créatures, et j'ai voulu me faire un petit deck en abusant totalement de cette synergie


Mon budget : +150€


Mes questions : J'aimerai participer à un tournois de format standard fin du mois. Ce seras mon premier tournois et je ne me fait pas d'idée ce deck n'est pas viable, de toute façon je n'ai pas assez d'expérience dans le jeu pour en faire un à 100% qui le soit. Mais ça on s'en fou si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider afin de le rendre jouable en sachant que je chatte comme un gros porc ce serai cool


Si quelqu'un se demande ce que fou un souverain félidar dans ce deck c'est pcq 40 hp c'est super vite atteint, ensuite pour les éclaireurs à voile volante sont présents pcq je n'ai aucun autre T1 et que ça me parait important d'en avoir. Au début j'avais environ 15 remov' all. C'étais pas marrant pour mon adversaire et je me suis dit que c'étais un peu beaucoup. Je les ai mis en réserve au cas où je tombe sur du contrôle. Je crois qu'il n'y a plus grand chose de WTF dans mon deck. Ah, si je dois virer Ob Nixilis ou pas d'après vous ?


Merci d'avance pour ceux qui ont lu ce pavé de merde et qui auront pu me répondre


vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck soin posté le [10/03/2016] à 20:55

Salut


Alors j'ai fait un deck un peu du même genre Mon deck allié B/W (j'ai pas encore bien pu le tester)


alors je suis pas fan de:

Intendante sereine

Carabin du Refuge de pierre


Parce qu'ils demande du mana et de s'engager.

Éclaireur à voile volante


j'aime pas trop non plus c'est un droop à 1 qui donne rien au deck.


Je te conseil:

Guérisseur des Kalastria

Vampire d'Havrefalaise


ils te font gagner des pv tranquillement mais surement sans cout de mana ou engagement.


Représentante des vampires

il a de bonne stat défensive 1/4 vol et te fait gagner des pv tranquillement aussi.

Carapace de nantuko

Lui il est cool parce qu'il combot bien avec Surineur de Zulaport


k4rY
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck soin posté le [11/03/2016] à 16:36

Merci des conseil j'ai vu ton deck allié même si la je sais plus du tout ce que c'est. Je suis pas fan d'enlever le T1 même si il ne sert à rien pcq avoir un T1, je pense que c'est important. Sinon le guérisseur des Kalastrias j'adore, j'ai fait pas mal de test avec mais les gros soucis c'est que je peux que gagner des hp à mon tour et seulement quand j'ai un allié à poser. Quelques fois j'ai besoin de donner vol à un garde de nuit des kalastrias sur le coup. La carapace de nantuko c'est simpa mais je voit pas ce que tu veut suicider. Il n'y a pas de pioche donc tu t'essoufle super vite et tu tient à la moindre de tes créatures.


En recanche j'accroche au vampire d'havrefalaise


Et aussi une question se rajoute aux précédentes : comment tu fait pour mettre le nom des cartes et avoir les illustrations quand tu passe ta souris dessus ???


vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck soin posté le [12/03/2016] à 12:22

Salut


Alors pour mettre les liens des cartes c'est simple, c'est comme pour les decks, tu sélection une carte dans ton deck ou dans le moteur de recherche de carte et y a un lien à copier dans ton texte par exemple "magic=DTK13]Lancedune de Dromoka[/magic" pour Lancedune de Dromoka


Pour le tour un, je te conseillerais Lancedune de Dromoka ou encore Éventreuse impitoyable parce qu'ils ont plus d'impact sur la partie en début et en fin.


Y a aussi le Champion sanguinolent qui peut bien fonctionner avec le Surineur de Zulaport.


Pages : 1