Hello !
Je ne suis pas tellement un joueur de T2, mais j'ai quand même 2/3 remarques :
– Éclaireur à voile volante et Librelame topéenne ne servent globalement à rien (ou du moins, pas à ton plan de jeu). A la limite, 1 topéenne foil juste parce que la carte est magnifique ça passe, mais le reste n'a pas sa place je pense.
– La Vouivre du tonnerre est peu utile aussi, en vrai rajouter +1/+1 à des créatures déjà très fortes, ça fera peu de différence, et la créa en elle même n'est pas extra, pour 4 manas on doit avoir mieux.
– Tu ne joues qu'une carte bleue et qu'une verte. En soi c'est pas gênant, mais vu que certaines créatures mériteraient à mon sens qu'on les remplace, pourquoi ne pas voir de ce côté ?
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– En remplacement de la vouivre, je verrais bien Vue des seigneurs squameux.
– En sort pas cher pouvant devenir une créature assez violente, t'as Mythe réalisé typiquement.
– Pour contrôler, parce que c'est lent, Contemplation silencieuse devrait aider un peu. Dans le même style, mais cette fois avec un côté plus aggressif (mais plus cher), t'as Enseignements du sage céleste.
– Enfin, pour terminer, LA carte qui devrait avoir sa place dans un deck enchant, Champ d'étoiles de Nyx, qui m'a l'air bien énervée pour finir la partie d'un coup sans que l'adversaire comprenne.
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Voilà pour mes idées. J'espère que ça t'aidera un peu
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