Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Eternal Masters
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Eternal Masters posté le [15/02/2016] à 22:37

si tu en cherche mp moi.


Nope, j'ai déjà un waste inutilisé et mes 4 FoW dans un deck (pas besoin d'en avoir plus de 4, au pire, je dépochette…).


Barbarus : en revanche, je cherche toujours Bayou et Underground sea… mais "à pas cher"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 10:21

Cette édition me paraît sympa :)

Mais pour ma part je n'achète jamais de booster, cette édition ne faisant pas exception à la règle


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 10:58

Qu'est ce qu'ils feraient pas pour se faire de l'argent car on est d'accord que c'est pas pour relancer le legacy qu'ils font ca.


Aucune cartes de la reserved lists donc pas de bilands ce qui aurait pu être intéressant si tu veux relancer le format.


Bref un modern master pour le legacy qui va couter surement plus cher pour au final quasiment rien d’intéressant.


Ca sera pas pour moi pour acheter des boites par contre si ya un draft pas trop cher aux alentours et que l'extension se draft bien why not


Force of will passe en rare mythique mtn sacré promotion :roll:


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 11:29

Qu'est ce qu'ils feraient pas pour se faire de l'argent car on est d'accord que c'est pas pour relancer le legacy qu'ils font ca.


Je me fais l'avocat un peu l'avocat du Diable :twisted: mais personnellement je n'ai pas de soucis avec cette extension, et heureusement qu'ils font de l'argent. Dans le cas contraire notre jeu favori n'existerait plus …


Je comprends que l'on se plaigne des rotations de Standard qui accélèrent car on subit un peu une règle imposée, mais pour ce type de produit personne n'est obligé d'acheter, personne n'est pénalisé.


Tant mieux pour ceux qui aime pimper ou qui veulent se faire plaisir de temps en temps, on a eu les mêmes critiques pour MM et finalement c'était pas si terrible que ça :roll:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 12:03

Citation de venezia85 Le [16/02/2016] à 10:58

… car on est d'accord que c'est pas pour relancer le legacy qu'ils font ca…


On est pas totalement d'accord. Certes le but principal n'est pas de relancer un format qui ne rapporte pas de bénéfices, mais ils n'ignorent pas que plus les cartes sont disponibles pour un format plus les joueurs vont s'orienter vers celui-ci.


Avant tout ils impriment des cartes pour se faire de l'argent, là-dessus il n'y a pas débat.


Le produit estival a, depuis quelques temps déjà, été destiné à un set unique limité à un format spécifique (planechase, consipracy, unlgued, unhinged …) pour que les joueurs, débutants comme confirmés, puissent s'acheter un deck/une boite, se rassembler autour d'une table et jouer sans avoir à suivre l'évolution des sets réguliers, sachant que les sets "normaux" sont désignés pour être draftés ensemble et qui ne sont pas tous aussi fun à jouer.


La communauté a fait un appel du pied pour Modern Masters et Wizards a répondu, le set n'a jamais eu pour but de relancer le format (celui ci étant le préféré de la majorité des joueurs) ni de baisser le prix des cartes (même si il était possible de trouver des Tarmogoyf à 80€ au début de MM15) , mais de fournir des cartes pour le marché alternatif.


Eternal Masters est, sans aucun doute, une réponse à un autre appel de la communauté, la liste réservée est une promesse faite par Wizards qui, je n'en doute pas, se serait fait une joie de la trahir pour imprimer les bilands, mais voilà, ils ont promis de pas le faire et ils tiennent parole.


Le consommateur réclame un produit, le vendeur le fournit c'est tout,


à titre personnel je ferai du legacy avec mes ravlands si les autres cartes étaient disponibles (250€ le carré de FOW played je dis non !) Je n'achèterai certainement pas de boite ou de boosters pour les craquer, mais si il y a un scellé ou un draft à un prix raisonnable, je m'y inscrirais volontiers et j'amènerais mes classeurs pour tenter de grappiller des cartes par ci par là.


Le set va malgré tout relancer le format, certainement pas à grande échelle au point de voir plus de grands prix ou de le voir au pro tour, mais c'est une bonne occasion de se mettre à ce format et d'être plus nombreux lorsque la boutique du coin fait du legacy.


Citation de venezia85 Le [16/02/2016] à 10:58

Force of will passe en rare mythique mtn sacré promotion :roll:


La rareté est en rapport avec le limité, tu imagines les parties de scellé avec 5 FOW et 7 Remue-méninges dans un deck de 40 cartes ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbyturicks
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 12:54

Citation de KeMT Le [16/02/2016] à 12:03


Le consommateur réclame un produit, le vendeur le fournit c'est tout,



Je suis pas sur que ça marche forcément dans ce sens là…L'offre crée la demande au moins autant (si ce n'est plus) que la demande crée l'offre. Mais bon, ça reste des beaux produits ces grosses rééditions (même s'ils sont un peu chers).


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 12:58

Il semblerait que le produit soit tout de même pour relancer le format qui pourrait changer sous peu avec un legacy 2.0

http://markrosewater.tumblr.com/post/133615190288/whenif-new-constructed-format


Dernier MAJ [cockatrice]

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 14:46

Citation de Barbyturicks Le [16/02/2016] à 12:54


Citation de KeMT Le [16/02/2016] à 12:03

Le consommateur réclame un produit, le vendeur le fournit c'est tout,


Je suis pas sur que ça marche forcément dans ce sens là…L'offre crée la demande au moins autant (si ce n'est plus) que la demande crée l'offre. Mais bon, ça reste des beaux produits ces grosses rééditions (même s'ils sont un peu chers).


Dans le cas présent, la demande a toujours été plus grande que l'offre car l'offre était inexistante, seul le marché parallèle pouvait fournir (en quantités limités et sans que la qualité soit au rendez vous) le produit demandé.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Smogogo
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 22:02

Les cartes rééditées en modern master/ eternal master ne compte pas comme des rééditions normales?

On ne pourra toujours pas jouer FoW en modern?

Merci


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Eternal Masters posté le [16/02/2016] à 22:51

Exactement, fow ne sera pas legale en modern/t2


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Eternal Masters posté le [17/02/2016] à 09:59

Citation de Kaworu Le [16/02/2016] à 12:58

Il semblerait que le produit soit tout de même pour relancer le format qui pourrait changer sous peu avec un legacy 2.0

http://markrosewater.tumblr.com/post/133615190288/whenif-new-constructed-format


Je lis de plus en plus d'allusions à ce sujet sur Reddit, il semblerait que Eternal Masters compte bien introduire un nouveau format à cheval entre le legacy actuel et le moderne.


J'ai également lu qu'il y aurait les fetch alliés, ce qui voudrait dire si ça se confirme que les boosters vaudront 50€ pièce :?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Eternal Masters posté le [17/02/2016] à 10:31

Les fetch ennemis plutot non (=zendikar v1)? Perso j'y crois pas trop, pour moi les fetch ne seront jamais reprint dans un set "special"


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Eternal Masters posté le [17/02/2016] à 23:31

En tout cas, des FoW foil, ça promets de piquer niveau sous…


Barbarus : regardez le mana drain Judge Gift… :mrgreen:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Smogogo
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Eternal Masters posté le [23/02/2016] à 22:19

Merci pour la réponse 8)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Eternal Masters posté le [23/02/2016] à 22:22

Citation de Barbarus Le [17/02/2016] à 23:31

En tout cas, des FoW foil, ça promets de piquer niveau sous…


Barbarus : regardez le mana drain Judge Gift… :mrgreen:


Le mana drain JG a eté ditribué a tres peu d'arbitres, c'est pour ca que la cote est ouf. Faut comparer avec tarmo foil mm2 j'pense oour etre plus juste ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Eternal Masters posté le [23/02/2016] à 23:35

Parce que tu pense que les FoW foil, va y'en avoir dans tout les boosters?


Barbarus : et FoW, c'est pas tarmo….


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Eternal Masters posté le [24/02/2016] à 00:02

FoW vaut deja moins que tarmo, et je compare car ca sera une mythique foil d'une edition assez limitée, donc niveau tirage ca sera la meme…


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Eternal Masters posté le [23/05/2016] à 13:48

Deux nouvelles cartes révélés :mrgreen:


Mox de chrome


https://pbs.twimg.com/media/CjIhp7YWgAANMCd.png


Ainsi que Hébétude


https://www.espacemagic.fr/articles/eternal-master-les-spoilers


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Eternal Masters posté le [23/05/2016] à 15:22

En fait toutes les cartes de l'edition prennent un niveau de rareté en plus par rapport a l'originale :lol:

daze common :arrow: unco

wasteland unco :arrow: rare

chrome mox rare :arrow: mythic

Fow elle prend carrement de niveaux! :cry:


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Eternal Masters posté le [23/05/2016] à 15:38

Ouai donc en gros si c'est joué ils up la rareté ><


Pages : 1 2 3 4 5 6