Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Concours Dark Ascension
grooominet
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [05/04/2012] à 18:18

oui je le sais bien !!!


au moins dans ces nouveau concours , on economise des timbres …


je ne suis pas mauvais joueur ; seulement c'est un peu frustrant de voir aux resultats des personnes qui gagnent plusieurs fois….


je croise les doigts pour les prochaines fois


grooom

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [05/04/2012] à 18:48

Sinon tu peux aussi participer activement à la vie du site et ne pas te contenter de deux posts concernant uniquement les concours et rager …

Je trouve le propos un peu limite, .. il n'y a rien à débourser, trois clics dans la semaine et 5 gagnants tirés au sort, on ne te demande pas d'être abonné au magazine, rien de tout ça .. Il n'a jamais été dit que chaque participant gagne ou gagnera .. sinon ce n'est pas un concours, donc accepte le en tant que tel ou ne joue pas.

Pour finir, si certains ont la chance de gagner plusieurs fois, tant mieux pour eux ;)


grooominet
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [05/04/2012] à 19:06

je n'aborde pas l'abonnement magasine car problematique …


je respecte bien evidemment les personne qui font vivre ce site… et malheureusement pour moi , je ne saurai d'aucune utilité ( je n'ai pas les connaissance necessaire pour y travailler )et je n'aurai pas de temps a y consacrer… ayant des enfants c'est moins facile… lol


je n'ai fait que remarquer le fait qu'il y ait des personnes qui gagnent plusieurs fois a ce genre de concours

… apres si c'est le hasard tant mieux pour eux…


sinon comme je l'ai dit et c'est valable pour toutes les personne n'ayant pas gagné … on espere que la roue tourne…


bonne chance a tous !!!! ;)


grooom

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [06/04/2012] à 08:04

Citation de grooominet Le [05/04/2012] à 21:06

je n'ai fait que remarquer le fait qu'il y ait des personnes qui gagnent plusieurs fois a ce genre de concours

… apres si c'est le hasard tant mieux pour eux…


Ca ira peut-être mieux en le disant : on ne triche pas, on n'a pas nos chouchous, et c'est vraiment du hasard !…


Après oui, comme c'est du hasard, parfois ça retombe sur les mêmes, mais c'est le principe d'un tirage au sort : certains ont plus de chance que d'autres.


Si on limitait à un gain par personne, ceux qui ont déjà gagné une fois n'auraient plus d'intérêt à continuer à jouer. Et ce serait dommage…


Allez, bonne chance à tous pour le prochain concours, 5 lots par semaine pendant 8 semaines, ça fait 40 nouvelles occasions de gagner un lot !


Commence par finir ce que tu as commencé

bookaro
Membre
Messages : 785


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [06/04/2012] à 10:42

ben julien doit pas m'aimer j'ai jamais gagné (faut pas que je gagne la semaine prochaine sinon ça va paraitre suspect^^)


Je peux dire que ceux qui gagnent plusieurs fois font partis de ceux qui jouent toutes les semaines ça augmente donc forcément leurs probabilités.


Le jeu est gratuit sans obligation d'achat ni d'abonnement c'est peut être pour cela que cela te semble suspect la gratuité étant tellement rare de nos jours. Mais il n'y a pas de triche (je vois pas l'intêrét de tricher c'est assez contre productif d'ailleurs)


Merci à lotus, à julien et à nos partenaires pour tout ces concours.


Book Modo

Hxutuzael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [23/04/2012] à 09:32

Hello,


J'ai la chance d'être l'un des heureux gagnants de la semaine 13 (du 26 mars au 1er avril).

J'ai reçu un mail m’annonçant que j'avais gagné le 01 avril mais je n'ai toujours pas reçu les boosters.

Est ce un délai est normal ou y a t-il pu avoir un problème ?


Merci d'avance.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [23/04/2012] à 15:47

Message Privé envoyé !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [29/04/2012] à 22:11

Il y a eu un quiproquo entre les deux boutiques partenaires pour l'envoi des derniers lots du Concours Dark Ascension. Les lots sont bel et bien partis il y a quelques jours, et les gagnants devraient les recevoir dans le courant de la semaine.

Désolés pour le retard.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2