Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Concours Dark Ascension
julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [14/03/2012] à 17:47

Hugh !


Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de concours sur le site, alors voilà de quoi agrémenter cette fin de mois de mars en gagnant les events decks de la dernière extension Magic : Dark Ascension.


Le premier tirage aura lieu dimanche soir, donc vous n'avez que 4 jours pour participer à la première "semaine" de concours.


Bonne chance à tous !


http://www.lotusnoir.info/concours/concours-dark-ascension/


Commence par finir ce que tu as commencé

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [14/03/2012] à 18:06

Ca fait plaisir tout ça! Merci pour nous proposer ces concours !


Dernier MAJ [cockatrice]

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [14/03/2012] à 18:10

Je confirme, c'est vraiment top de votre part de faire autant de concours :):)

Ça manque de relai sur les réseaux sociaux (oui, j'y tiens, mais je pense que ça peut vraiment attirer du monde sur le forum).


Illkarr44
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [14/03/2012] à 19:55

merci en effet


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [15/03/2012] à 08:59

Merci aussi aux boutiques Uchronies et le Repaire du Dragon qui fournissent les lots du concours !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [18/03/2012] à 22:49

Hugh !


Les résultats de la première semaine du Concours Dark Ascension sont en ligne.


La réponse était : Chevaucheur infernal


Bonne semaine à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [25/03/2012] à 21:37

Hugh !


Les résultats de la deuxième semaine du Concours Dark Ascension sont en ligne.


La réponse était : Geist étrangleracine


Bonne semaine à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [01/04/2012] à 21:52

Hugh !


Les résultats de la dernière semaine du Concours Dark Ascension sont en ligne.


La réponse était : Champion de la paroisse


Bravo à tous les gagnants et merci à tous de votre participation !

Bonne semaine à tous.


Commence par finir ce que tu as commencé

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [01/04/2012] à 22:12

Félicitations aux gagnants, j'ai toujours pas de chance… Par contre y'en a qui ont du bol, c'est pas leur premier fois, bande de veinard va ;P


Dernier MAJ [cockatrice]

eyelin
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [02/04/2012] à 07:22

Bonjour,


Je ne sais pas si c'est l'endroit pour cela mais je ne savais pas trop dans quel sujet poster mon message.

Voilà, je suis un heureux veinard car j'ai, à deux reprises, remporté un lot pour les concours lotus noir : un 3e prix sur le dernier concours Innistrad et le 1er prix lors du concours dark ascension de la semaine dernière!!

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon lot sur le concours Innistrad et pourtant cela fait plusieurs semaines que le tirage a eu lieu.

J'aimerais donc en savoir un peu plus sur la procédure d'attribution des lots et avoir des retours d'heureux gagnants comme moi sur les délais d'expédition.


Merci d'avance et a+!


daminovitch
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [02/04/2012] à 07:24

Bonjour !


J'ai été tiré au sort pour gagner 3 boosters lors du dernier concours dark ascension.


Il a été mentionné, lors d'un précédent post, que la boutique Uchronie's fournit, en partie, les lots du concours.


Or, je suis un joueur régulier de cette boutique.


Je souhaitais donc savoir si je pouvais directement y retirer mon lot.


Merci et bonne semaine.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [02/04/2012] à 09:26

@eyelin : il y a eu un problème d'envoi des lots sur la dernière semaine du concours Innistrad le retour, je t'ai envoyé un message privé pour résoudre le problème.


@daminovitch : C'est en effet Uchronies qui est chargée de l'envoi de ton lot. Tu peux voir directement avec eux en boutique, s'ils ne t'ont pas encore envoyé ton lot, je pense qu'il seront OK pour te le remettre en main propre sur justificatif d'identité.


@Kaworu : Ca viendra forcément, il y en aura plein d'autres des concours ! On va essayer d'en lancer un autre rapidement dans la semaine.


Commence par finir ce que tu as commencé

Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [02/04/2012] à 18:25

Kaworu tu es pas le seul à ne rien gagner …


Je jous depuis le début (concours phyrexia) est toujours rien alors que des personnes gagnent 2 fois !


J'ai une petite question :p


C'est un tirage au sort qui tire au sort dans toute la semaine ou prends directement les 5 premiers ?


Cordialement :)


Magic un univers magique !

Shadoww
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [02/04/2012] à 19:08

Citation de eyelin Le [02/04/2012] à 09:22

Bonjour,


Je ne sais pas si c'est l'endroit pour cela mais je ne savais pas trop dans quel sujet poster mon message.

Voilà, je suis un heureux veinard car j'ai, à deux reprises, remporté un lot pour les concours lotus noir : un 3e prix sur le dernier concours Innistrad et le 1er prix lors du concours dark ascension de la semaine dernière!!

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon lot sur le concours Innistrad et pourtant cela fait plusieurs semaines que le tirage a eu lieu.

J'aimerais donc en savoir un peu plus sur la procédure d'attribution des lots et avoir des retours d'heureux gagnants comme moi sur les délais d'expédition.


Merci d'avance et a+!



Ca me rassure, j'avais peur de ne pouvoir gagner qu'une fois ;p


Bon courage à tous ^^


Mon Deck Phyrexia tourne trèèès bien ^^"

Encore merci ^^


tao
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [02/04/2012] à 19:57

Bonsoir,


Voyant le message d'eyelin, je me dis que ce forum doit être le bon endroit pour poster ce message


Il y a une semaine, j'ai gagné 3 boosters dark ascension lors de la deuxième semaine du concours ayant pour réponse geist étrangleracine, n'ayant toujours pas reçu le lot, je me demandais s'il n'y avait pas eu de problème et s'il n'y en a pas eu, serait il possible de savoir quand est-ce qu'il arrivera ?


Merci d'avance et bonne soirée


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [03/04/2012] à 07:22

Citation de Victorien Le [02/04/2012] à 20:25

C'est un tirage au sort qui tire au sort dans toute la semaine ou prends directement les 5 premiers ?


C'est un tirage au sort parmi tous ceux qui ont participé dans la semaine, bien sûr !


@tao : Il faut compter autour de 3 semaines avant de recevoir son lot. Au delà, contactez-nous pour vérifier s'il n'y a pas eu un problème.


Et ouioui, ce sujet est l'endroit idéal pour poster vos remarques, questions, joies et peines sur le concours !


Commence par finir ce que tu as commencé

tao
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [03/04/2012] à 17:38

D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, me voilà rassuré.


GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [05/04/2012] à 15:38

J'ai envie de vous dire, non vous crier "MERCI"


Je viens de recevoir 3 boosters obscure ascension que j'avais gagné (déjà super) je les ouvrent et je tombe sur Sorin, seigneur d'innistrad qui dit au passage à une put@î!/! d'illustration….


Merci lotus noir et merci au magasin qui m'a envoyé le lot, j'aurais pensé qu'il y aurais un fly du magasin mais non, pas grave je vais cliquer sur la pub à coté!


Bon sinon me reste plus qu'a monter un deck autour de sorin, dommage qu'il ne soit pas noir rouge


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

grooominet
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [05/04/2012] à 17:15

bonjour !!!


juste un petit bemol ; en ayant la sensation de voir les memes participant gagner aux concours …. mais bon …

si vous me dites qu'il n'y a pas de trucage ça me va …

depuis le temps que je joue , la chance n'est pas au rendez vous ……. esperons que pour la suite la roue tourne


grooom

GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Concours Dark Ascension posté le [05/04/2012] à 17:34

Pour moi ça fait un moment que je joue, à l'époque il fallait renvoyer un coupon à une adresse postal et là c'est la première fois que je gagne…


Soit pas mauvais perdant grooominet, ça va venir!!


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

Pages : 1 2