Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Multi personnes bis
Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Multi personnes bis posté le [19/01/2016] à 22:04

Bonjour, j'ai fais une erreur, je me suis trompée de topic et je tenais à m'excuser (je commence à fatiguer je pense..)

Je pose donc ma question ici :

Est ce que c'est autorisé d'utiliser qu'un seul compte pour deux personnes ?


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Multi personnes bis posté le [19/01/2016] à 22:21

Bonjour,


Je ne fais pas partie des administrateurs du site mais d'un point de vue personnel, j'aimerais bien savoir avec qui je discute, même si ce n'est qu'un pseudo.


Par exemple je m'adresse différemment à un nouveau membre et à un membre que je connais assez pour le taquiner.

D'un autre coté lorsque j'oriente un membre vers un topic pour lui montrer comment mettre le lien d'une carte et que je vois qu'il ne le fait pas après deux autres posts je comprends qu'il ne prend pas la peine de me lire, et par conséquent je ne me fatiguerai pas non plus pour lui répondre …etc.


Ce ne sont que des exemples mais ça peut se produire si deux personnes utilisent le même compte et ne sont pas au courant de ce que l'une poste …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Multi personnes bis posté le [19/01/2016] à 22:27

(Re) bonjour hihi ~


Après, je pense que je vais principalement trainasser sur le site, et lui s'intéresser principalement aux échanges de cartes, et de toute façon s'il poste un message je surveille derrière et je pourrais l'éditer.. (Haan, cette dictature).

M'enfin, c'est juste pour savoir si je ne suis pas dans l'inégalité quand même?


A vrai dire on fait une collection à deux, et on se prête souvent nos cartes (eh oué, ça peut aller jusqu'à 200 cartes pretées ) et on se voit mal à chaque fois enlever de notre classeur en remettre d'autres chaqu'un sur son compte.. Donc c'était pour monter une collection sur LN (oh! ça fait mon prénom) ensemble , je sais pas si je suis très claire? Et comme de toute manière, on est toujours fourré ensemble, ca nous arrange.. :p


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Multi personnes bis posté le [19/01/2016] à 22:37

Je pense comme KeMT


Pour ton problème d'échange tu peux mettre toutes les cartes sous un même compte.


Voir lui donner tes codes d'accès à ton compte pour tenir à jour la collection mais c'est clair que ca serait mieux pour ton copain de faire un compte si il veut poster des messages, des decks, etc…


Mais bon si c'est pour l'effacé apres 1 semaine d'inactivité :mrgreen:


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Multi personnes bis posté le [19/01/2016] à 22:45

Ouii ! :')


Mais vu qu'on a une collection pour deux c'est plus pratique, mais comme je l'ai dis :


c'est juste pour savoir si je ne suis pas dans l'inégalité quand même?


Après comme il le dit si bien


Je m'en fiche du forum, je sais même pas comment ça marche, moi je veux échanger mes cartes!!


Tout est dit.

Merci pour cette citation magnifique


De toute façon, que je le veuille ou non, il connaîtra tous mes mdps! Parce que son compte actuel est Winston mais ça va faire une semaine qu'il ne se connecte pas, puisque j'ai toutes les cartes chez moi, on se voit en février, il aura toutes mes cartes!


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Pages : 1