Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Magic card market, commande non créditée
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [22/01/2016] à 14:00

@Sorin14 : des nouvelles de ton affaire ? tu as eu des réponses de la part de MKM ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [25/01/2016] à 02:45

Re !


Bon alors, pour le suivi de mon affaire..

Pas de réponses de mkm (pour changer) mais on j'ai décidé d'annuler toutes les commandes et d'essayer d'en faire une plus petite sur un nouveau compte pour voir ce que ca donne..


Commande de 55 euros, tout se passe nickel, ca marque que j'ai bien acheté les cartes, les vendeurs sont avertis, l'un d'eux a même posté ce soir. Je continue donc ma commande avec une de 70 euros. Idem, tout va bien, vendeurs avertis. Je fais ensuite un gros bloc de 140 euros histoire de regrouper le plus de vendeurs et la :


"► Ton paiement Paypal de 170.16 EUR est en cours de vérification par notre équipe de service. Merci de bien vouloir patienter jusqu'à ce que cette vérification soit terminée (cela ne devrait pas prendre plus de quelques heures). Il n'est pas nécessaire d'envoyer l'argent à nouveau."


Et c'est reparti pour un tour !

Le probleme venait donc de la taille de la commande.. et arrivé a plus de 100 euros il demande verification manuelle..


J'essaie de faire une derniere commande de 30 euros en esperant que ca s'ajoute aux commandes payées.. et non, ca s'ajoute aux 140 euros.. Je redonne des nouvelles demain en esperant que ce soit bon et que je n'ai pas a tout recommander une derniere fois..


rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [25/01/2016] à 10:03

Si ça peut te rassurer, la vérification manuelle est obligatoire lors de la 1ère grosse commande, mais pas après. J'en ai fait une fin 2015 ~400 € et elle avait été validée automatiquement.


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [25/01/2016] à 18:17

Oo


Donc c'est juste la premiere grosse commande ? Et ca a pris combien de temps ? car sur l'autre compte, le débit de 310 euros n'a toujours pas été effectué (ca fait 2 semaines), et la commande qui est en attente en ce moment ca fait depuis hier soir, minuit..


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [25/01/2016] à 18:21

ça a été pareil pour ma première grosse commande également, ça n'a pas pris longtemps pour la confirmer contrairement à toi mais depuis ça ne s'est plus produit.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [25/01/2016] à 18:23

Ben moi j'ai pas eu de soucis, ça avait pris moins de 24h. Mais faut dire que moi j'ai fourni mon IBAN à Paypal pour que ça fasse des virements. La CB c'est seulement si le compte bancaire n'est pas assez approvisionné (mais bon je fais en sorte que ça n'arrive pas :mrgreen: )


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [25/01/2016] à 21:11

Enfin ! c'est la fin de mon calvaire (j'espere), j'ai recu ce soir ce mail :


"Malheureusement, nous n'avons pas pu accepter ton paiement, parce que

ton compte PayPal N'EST PAS VERIFIÉ. Cela veut dire que tu n'as pas

complété le processus de vérification de compte sur PayPal. Tu trouveras

les informations nécessaires pour la vérification de compte ici"


C'est donc pour ca que les grosses commandes n'ont pas réussi a passer.. J'ai enfin débloqué la situation toutes mes commandes sont parties !! :)


iAltais
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [25/01/2016] à 21:24

Parfait


Pages : 1 2