Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Magic card market, commande non créditée
Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 18:51

Bonjour à tous,


Je sais pas trop ou me mettre alors je vais post ici..

Je viens d'effectuer une commande magic card market d'un montant total d'environ 380 euros. C'est ma première commande sur le site, je l'ai fait avec un ami qui a l'habitude de commander.


J'ai donc validé la commande mercredi dernier, recu un message sur mon telephone me demandant de confirmer le virement, ce que je fais. Puis j'ai reçu un message de MKM me disant :


"Bonjour *****,

Nous avons reçu votre paiement de 384,54 Euros fait avec Paypal.

Pour des raisons de sécurité de votre paiement ne peut être automatiquement crédité sur votre compte utilisateur. Votre paiement sera crédité sur votre compte manuellement par notre personnel dès que possible.

Nous voudrions nous excuser pour tout inconvénient causé par cette mesure.

Meilleurs salutations,

l'équipe Cardmarket "


La je me dis, ça doit être normal, peut être du au montant de la commande. Or, cardmarket continue de m'afficher sur sa page d'accueil : "Tu dois faire un virement d'au moins 362,75 € afin de pouvoir payer tes commandes ouvertes".


J'attends donc que MKM crédite le compte or jours passent et le message ne disparait pas. Je vérifie mon compte en banque et apparement je n'ai pas été débité des sous. J'envoie donc un message a tout les vendeurs pour leur demander un peu de temps, que MKM doit créditer le compte manuellement ainsi qu'au service client de mkm ou je leur indique que je n'ai pas été débité et que les vendeurs commencent a s'impatienter (c'était jeudi dernier). Pas de réponse de mkm depuis..


Ducoup je commence a m'inquieter, les vendeurs qui commencent a demander les annulations de commande.. Je me demande alors si j'ai bien commandé, si c'est normal que depuis 6j j'ai pas de réponse de mkm..


Ca vous est déjà arrivé ? J'aurai bien envie de repayer avec paypal mais j'ai peur que mon compte soit débité 2 fois.. je sais que MKM a parfois tendance a être long mais moi j'ai 30 vendeurs qui attendent leurs sous depuis 1 semaine alors ca commence a poser des problèmes. Avez vous des idées ?

J'ai mis des screens a disposition, pas réussi a les mettre en plus petit -_-'




Vinhan32
Modérateur
Messages : 3994


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 19:11

Oulà jamais eu le souci dsl. =/

Je laisse les autres t'aider du coup.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 19:15

Je vais te rassurer j'ai fait le même type de réglement et cela avait pris plusieurs jours. Surtout que certaines banques n'effectuent aucun virement / opération bancaire le week end et lundi parfois

A cela s'ajoute le délai entre les banques car j'ai lu quand tu fais un virement cela va sur un compte qui rapporte à la banque puis va vers la banque (ici celle de MKM). Tu ne dois pas t'inquiétés moi j'avais fait le demande le vendredi et moins d'une semaine (le mercredi je crois) c'etait ok.


Dernier MAJ [cockatrice]

Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 19:28

Et tu avais toujours le message "Tu dois faire un virement d'au moins *** € afin de pouvoir payer tes commandes ouvertes" ? Je veux dire quand tu avais payé, il s'affichait encore ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 19:33

Le message "Tu dois faire un virement d'au moins blablabla" disparait des qu'ils ont recu ton paiement, ce qui peut mettre plusieurs jours (j'ai passé une commande a 170€ y'a pas longtemps, ca a mis 5 jours)

Apres envoie un message au service technique en expliquant ton probleme, ils sont la pour ca ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 21:20

Citation de Sorin14 Le [19/01/2016] à 19:28

Et tu avais toujours le message "Tu dois faire un virement d'au moins *** € afin de pouvoir payer tes commandes ouvertes" ? Je veux dire quand tu avais payé, il s'affichait encore ?


Oui effectivement le message était toujours présent.

Il faut attendre la reception du paiement par la banque.


Dernier MAJ [cockatrice]

rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 22:07

Ton paiement Paypal, tu l'as effectué avec ton numéro de carte bleue ou par un virement ? Parce qu'un virement ça prend 1-2 jours ouvrables, mais si c'est par CB, ils attendent surement d'être sûr que le paiement ne sera pas rejeté.


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 22:37

C'est par code de carte bleue… Bon ben j'attend je vous retiendrai au courant d'ici 2-3 jours :(


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 22:47

Contacte le service client pour savoir ou ça en est, ils parlent très bien français ;)


rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [19/01/2016] à 23:21

Citation de Sorin14 Le [19/01/2016] à 22:37

C'est par code de carte bleue… Bon ben j'attend je vous retiendrai au courant d'ici 2-3 jours :(


Du coup, si ça t'es possible, je te conseille de rajouter ton IBAN à Paypal, comme ça les paiements se font par virement SEPA. C'est gratuit, rapide et fiable et tu n'as pas les problèmes inhérents au CB, comme par exemple une grosse commande qui te ferait dépasser le montant maximum de paiement sur 30 jours (expérience vécue avec une commande de matos informatique de +1000€).


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [20/01/2016] à 10:10

Ça m'est jamais arrivé non plus, je paye par virement à mkm directement, ça prend 1 ou 2 jours, pas plus.


Pour ce qui est du message, c'est simplement la soustraction de ce que tu dois moins l'argent qu'il y a sur ton compte MKM. Donc normal qu'il apparaisse tant que MKM n'a pas reçu les sous. C'est tout aussi logique que tu n'ais pas été débité sur ton compte bancaire si une action doit être faite manuellement.


Je rejoins les autres, spamme le service client en leur expliquant que les annulations arrivent, que tu voudrais être tenu au courant, etc…


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [20/01/2016] à 13:05

C'est ce que je fais, avec les numéros de commande.. J'ai toujours pas de réponse..


renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [20/01/2016] à 19:08

Salut. Il m'est arrivé la même chose sur une transaction. En fait, ma femme et moi utilisons un compte PayPal unique pour nos transactions sur internet et ce compte est au nom de ma femme.on a utilisé plusieurs fois sans problème ce compte sur mcm puis ils ont bloqué une commande car mon compte mcm et PayPal n'avais pas le même nom.du coup la commande a été annulé .depuis ma femme a ouvert un compte mcm et plus de problème.


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [21/01/2016] à 11:03

Effectivement le message persiste quelques fois un peu.


Si tu n'a pas précisé dans le libellé ce qu'il faut (ton pseudo + un chiffre), ça va prendre plus de temps, une semaine ou deux.


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [21/01/2016] à 19:29

Ton pseudo + un chiffre ? le numéro de commande ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [21/01/2016] à 19:50

Quand tu fais le virement tu dois mettre ton pseudo + un numéro (random) pour identifier que c est pour ton compte ;)


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [21/01/2016] à 19:55

Hum ? tu parle du numero qui s'affiche en bas aleatoire ?


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [21/01/2016] à 20:02

Quoi qu'il en soit je n'ai toujours aucune réponse de MKM, mes commandes fondent a vue d'oeil, je suis passé sous le barre des 300 ce soir.. il est possible que mon probleme vient du fait que mes comptes n'ont pas le même nom.. Je pense donc refaire la commande..


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [22/01/2016] à 09:39

Normalement peu importe le nom du compte. Tu dois simplement mettre ton pseudo et le numéro de transaction dans le libellé du virement.


Dernier MAJ [cockatrice]

rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Magic card market, commande non créditée posté le [22/01/2016] à 09:39

Souvent ce qui bloque avec Paypal, c'est aussi si l'adresse email sur le compte du site n'est pas la même que celle du compte Paypal. C'est le cas ?


Pages : 1 2