Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck vampire blancnoir
k4rY
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck vampire blancnoir posté le [07/01/2016] à 22:34

Voici Mon deck vampire blanc\noir

Format : Standard

Couleur : mblanc mnoir

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Kalitas et Drana sont deux cartes importantes il me semble


Fonctionnement du deck : A la base c'est un deck vampire point de vie qui en me soignant boost les créatures mais j'ai ajouté une sinergie vampire tout cours

Juste une précision je ne retire pas la couleur blanche malgré le fait que je n'ai que très peu de carte blanche car j'aime les cartes blanches pour leur gestion de board et pour me heal, voila


Mon budget : J'ai acheté 30 boosters battle of zendikar + 2 magic 2015

Je n'ai bien sur pas toutes les cartes de ce deck mais il est préférable que je le construise comme si car j'aurai pu avoir vos conseils en tête avant de poser mes questions


Mes questions : C'est un repost de l'ancienne version car j'ai perdu le lien de l'autre post mais j'aimerai savoir si il est viable dans cette nouvelle version ou s'il est nul à chier. Éventuellement comment l'améliorer s'il n'est pas bon pourrait je pense être intéressant


Erthagon
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck vampire blancnoir posté le [08/01/2016] à 09:39

Salut,


Les créatures sont bien, à toi de voir leurs synergie en jouant,


cependant Pourfendre le monstrueux n'est vraiment pas une bonne cartes, c'est beaucoup trop cher en mana pour son effet : utilise Représailles !


Apres moi franchement pour un bon vampire, je joue mono noir ! ;) Mon colloc à ça, franchement ça gère déjà en mono noir, le rendre bicolore avec ce genre de cartes blanches c'est dommage. Concentre toi sur les vampires avec l'effet "l'adversaire perd "x" life pts, vous en gagnez autant"


Bon Build !


k4rY
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck vampire blancnoir posté le [08/01/2016] à 16:35

Merci de ton avis je vais en prendre compte je ne connaissait pas Représailles. Je ne veut pas passer sur du mono noir car j'aime la sinergie point de vie mais je recherche des cartes blanches à mettre


Erthagon
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck vampire blancnoir posté le [08/01/2016] à 23:34

Salut,


Il y a une autre carte encore mieux que représailles, qui a le meme effet mais tu peux aussi sur la meme carte choisir de rendre indestructible une créature, je ne sait plus le nom, mais elle n'est pas cher en mana en tout cas, parfait !


Sinon le mono noir pour vampire est vraiment bien avec : (pour info c'est les derniers achats de mon coloc, si ça peu te donner des idées, je ne t'ai pas mis les bonnes cartes que tu as deja dans ton deck, à toi de faire le trie :p)


Chercheur de sang

Vampire de Guul Draz

Lame du chef de sang x4 !!!!!!!!!!!

Vampires des bourbiers

Impitoyable lustrelame

Pulsion d'appétence

Noble Falkenrath

Élue de Markov // Servante de Markov

Drana, chef de sang des Kalastria


Pense à jouer des cartes "quand l'adversaire a 10 points de vie ou moins, c'est rigolo et souvent tres tres fort pour un vampire ! (c'est l'une des spé à adopter en vampire)


J'ai encore le ticket de caisse de mon coloc chez moi ;) là il a investi une soixante d'€ et a trouvé des trucs vraiment pas mal ! La liste des vampires qu'il a acheté est plus grande car je te rappel, je n'ai pas mis ceux qui sont deja dans ton deck ;)


Bon Build !


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck vampire blancnoir posté le [09/01/2016] à 01:25

Bonjour en vampire il y a :mnoirrouge: avec 1 Olivia Voldaren


Pages : 1