Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur le format et les decks budget
Rhisseon
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Question sur le format et les decks budget posté le [06/01/2016] à 22:31

Bonjour,bonsoir je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour…).


Nan,plus sérieusement étant débutant en tout cas encore merci de vos conseilles la dernière fois j'ai pu progresser ^^.


Mais voilà j'ai encore besoin de vos conseilles non pas sur les bases ou les règles mais le metagame de magic et les decks budget/intro pack.Alors voilà,est-ce que le méta est-il "potable" pour pouvoir jouer des decks plutôt sympa?(En gros si il n'y a pas de deck t0 qui lock ou qui coûte une fortune comme un sûrement pour le prochain méta de yu-gi-oh).


Concernant mon premier deck,on m'as souvent conseillé les pack d'intro pour me familiariser avec les mécaniques de jeu mais ayant connaissance des decks de démarrage et autres fantaisies du genre avec d'autres jeux de cartes bah disons que c'est souvent pas tip top surtout en terme de gameplay.


Puis il y a aussi de nouveaux packs d'intro qui vont bientôt sortir.Alors voilà, j'aimerais savoir si pour commencer mieux vaut-il un pack d'intro(ceux de la prochaine extension pourrait peut-être m'intéresser surtout celui avec le dragon) ou bien me faire un deck budget sachant que j'ai un petit budget. Je me suis déjà renseigné avec vos liens que vous m'aviez conseillés la dernière fois et je pense que prendre les cartes à l'unité serait moins cher et plus enrichissant car contrairement au pack d'intro,je pourrais utiliser un deck budget pour les petits tournois de DC et même pour plus tard.Si vous avez des decks budgets à me conseillé je suis preneur.


Pour résumé tout mes pavés(vraiment désolé pour tout ces paragraphes :/):

-Méta plutôt convenable?

-Pack d'intro ou Deck budget?