Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
débutant: Magic Duels et format
danjou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
débutant: Magic Duels et format posté le [27/12/2015] à 11:42

Bonjour,


Je suis un nouveau joueur qui découvre Magic avec le jeux Magic Duels sur iPad.


Je suis perdu avec tous ces formats et extensions.


Y a t il une correspondance entre Magic Duels Origins et la bataille de Zendikar et les autres extensions/format ?


Merci,


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
débutant: Magic Duels et format posté le [27/12/2015] à 12:28

Bonjour et bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Disney Magic.


Magic duels est conçu pour faire découvrir le jeu, il met au second plan tout ce qui est format et extension au profit des notions de base et du fun du jeu, c'est normal que tu sois perdu, ayant moi même découvert magic grâce au jeu PC, j'ai été complètement perdu au début.


La majeure correspondance c'est les règles du jeu, côté cartes, il y en a plusieurs qui sont utilisées dans le jeu et qui sont disponibles en format papier à l'heure actuelle dans les boosters.


Encore une fois, Magic Duels est vraiment fait pour introduire les notions de base (les règles, la pile, les capacités …) , dis toi que les acquis du jeu iPad sont aussi bons pour le jeu papier, les formats sont pour les petits tournois en boutique ou pour équilibrer les parties entre potes.


Il y a quelques liens dans ma signature qui peuvent t'aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

danjou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
débutant: Magic Duels et format posté le [27/12/2015] à 12:38

Donc je ne retrouverai aucun deck compatible Magic Duel sur le site Lotus noir ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
débutant: Magic Duels et format posté le [27/12/2015] à 12:49

Si si, il y a sur ce site des fanatiques du jeu (summon Kaworu) qui ont répértorié un bon nombre d'archétypes possibles, je t'invite à consulter le sujet consacré au jeu :


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5204


Si tu as des questions dessus, pose-les là bas, j'en connais un qui se fera une joie de te répondre ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1