Salut Kaworu
Petite remarque sur le choix des lands tu peux sacrément optimiser la mana base avec les bilands scars of mirrodin .. ils sont cher, mais si tu veux un deck compétitif il t'en faut min 3 et 3 , et virer les Étendues sauvages en évolution qui peuvent t'handicaper. Il faut aussi alléger en lands de type M12 qui sont souvent une plaie quand tu en as autant, limite toi à 5/6 maxi, 2 dans une main de départ et ça peut te tuer une game.
J'ai mis pas mal de temps à build la mienne, en mais elle marche sacrément bien, quasiment pas de faux pas, à adapter je pense avec tes couleurs dominantes.
Je virerai les Moine honoré par les geists, je mettrai cash un Geist de Saint Traft de plus, de toutes façons tu poutres avec .. il meurt tu en reposes un .. c'est toujours bon.
J'aurais p e viré une Hantise de minuit et un Cercle de l'oubli pour mettre 2 Ponder ou Fenaison de l'autel qui commence (enfin!) à être joué en compétitif dans des decks Zomb ou token. Je pense qu'il te faut de quoi aller chercher rapidement ton capitaine pour pouvoir le copier.
Je mettrai bien aussi un Mikaeus, le lunarque
Voilou
+
S4t
Edit : Sinon, j'aime bcp le deck, pas jouer contre parce qu'une fois en place il devient vite pénible ;), un peu comme le zomb, mais sur le principe j'aime bien :D, c'est contre l'archétype Frites qu'il faut surtout que tu le bétonnes, là il galère un peu Elesh Norn tour 3 ou 4 les esprits aime pas trop ça :p
|