Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Conseils premier deck
Darksilencio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseils premier deck posté le [06/12/2015] à 15:26

Bonjour,

(Désolé si ce sujet n'est pas dans le bon topic du forum je ne voyais pas ou le mettre)


Je vous préviens je suis un bon gros débutant mais sur motivé pour apprendre et m'améliorer :D


Je suis en train d'essayer de créer mon premier deck qui serait blanc/vert avec comme stratégie la sinergie que peut créer les marqueurs +1/+1 entre les différentes créatures.


Mon deck Deck Marqueur Vert/Blanc


La stratégie que je voulais mettre en place était d'avoir des nombreuses créatures à faible coûts avec des marqueurs +1/+1 sur eux rapidement (Servant de l'Écaille ou Intendants de la Route du sel) ou des créatures qui ont la possibilité d'en "distribuer" avec renforcement 1 (Mage façonneur de sable ou Anafenza, esprit de l'arbre-parent) afin de pouvoir booster des créatures qui taperont relativement fort par la suite comme les Hautes sentinelles d'Arashin ou encore l'Avatar des déterminés.


Les Araignée piégeuse céleste et les Escouade de tir à longue distance étant surtout là pour bloquer et temporiser le temps de mettre mon jeu en place… (Je pense qu'ils sont un peu trop cher mais je ne sais pas trop quoi mettre…)


Je pars sur une base de 24 terrains (12 plaines, 12 forêts)…


Les sorts je vous laisse les découvrir là encore je suis un peu perdu :)


– Par contre je souhaiterais que mon deck soit composé de cartes de bloc récents si possible afin que je puisse me les procurer sans trop de difficulté si vous avez des propositions de cartes à me faire !


Voilà maintenant je laisse la parole aux personnes expérimentés ! Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à tous !


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Conseils premier deck posté le [06/12/2015] à 21:12

Hey salut