Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck IREEL
napoisis
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck IREEL posté le [02/12/2015] à 21:33

Voici Mon deck IREEL

Format : Moderne

Couleur : :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Vernis d'Alcion, danse du Sage céleste, seigneur de l'irréel, oracle annele


Fonctionnement du deck : Le pari du deck: pourvoir avoir rapidement 3 dragons 4/4 avec vol pour éliminer l’adversaire


Risque : des bestioles supérieur a 3/3 avec le vol ou la portée et des antibetes en tout genre…


Avantage : avoir des moteurs de pioche multiple pour permettre de récupérer une main avec le dragon phantasmatique, vernis d’Alcion et danse du sage céleste


Étape 1 poser des petites bêtes :l’ours, l’oracle et le phantasme pour avoir le stock de transformation avec danse du sage


Étape 2: pioches pour accéder au vernis d’alcion et au dragon avec l’oracle, la selfie et l’ecurage


Faux semblant : en voyant un phantasme de jace et un Écurage, l’adversaire pensera a un jeu défausse et cherchera a blaser le phantasme ce qui permet de purger la main adverse


Accessoirement l’abomination crée un déséquilibre potentiel au tour 3 avec un 5/5 defenseur qui limitera les attaques


Étape 3: le seigneur de l’irréel protegera mes dragons et sera alors une cible de blast qui inversement protege aussi mes dragons par cette purge de contre


Étape 4. Full dragons…. et pan !


La réserve n’est qu’une réserve de carte mémoire que j’ai listé es qui pourraient être utile


Merci de vos commentaires


Mon budget : Pas de budgets precis


Mes questions : Tout


napoisis
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Aggro-Contrôle] Deck Illusions posté le [04/12/2015] à 09:12

:cry: pas de commentaires pour améliorer cette idée de deck


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Aggro-Contrôle] Deck Illusions posté le [04/12/2015] à 12:23

Brume krovoise une creature qui finit fat ?

Image phantasmatique plus de 4 lords ?

Palinchrone un kill gratuit?

Guerrier fantomatique imblocable ?

Ange Illusoire


L’edh c’est la vie!

Pages : 1