Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Couronne du destin
remifp
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[magic=C14_55]Couronne du destin[/magic] posté le [21/11/2015] à 19:04

Quand je joue la capacité pour :m2: de Couronne du destin , je garde le contrôle de la créature à la fin de mon tour? De plus, je peux payer plusieurs fois :m2: pour prendre le contrôle de plusieurs créatures? C'est bien cela? Merci pour vos réponses.


remifp

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Couronne du destin posté le [21/11/2015] à 19:24

{2} : Un joueur ciblé autre que le propriétaire de la Couronne du destin en acquiert le contrôle. N'activez cette capacité que pendant votre tour.


En l’occurrence, ici le "en" fait référence à la couronne pas à la créature, en fait tu vas payer :m2: pour donner l'artefact à un autre joueur, et quand toi ou un autre joueur allez l'attaquer , les créatures vont être boostées, ensuite à son tour, il va pouvoir payer :m2: pour la donner à quelqu'un d'autre que toi, et cet autre joueur verra les créatures attaquantes boostées.


Il n'est pas question de prendre contrôle de créatures ici, c'est un artefact designé pour le multijoueurs afin de pénaliser tous les joueurs autres que le propriétaire de l'artefact.


P.S. : quand tu crée un topic, évite de mettre les balises de la carte [" magic=XXX"]Nom de la carte["/magic"] dans le titre, ça crée une petite confusion, quand on clique sur le titre ça va nous rediriger vers la carte plutot que vers le lien de ton sujet


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

remifp
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Couronne du destin posté le [21/11/2015] à 21:52

OK merci. J'avais très mal lu le texte :oops:

De plus, mes excuses pour le post. J'avais bien vu que j'avais bidouillé, mais je ne connaissais pas le moyen de supprimer mon message.

Encore merci.


remifp

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Couronne du destin posté le [21/11/2015] à 23:54

Je t'en prie :) les cartes de commander sont un peu compliquées à la première lecture, il faut juste les lire en gardant à l'esprit qu'elles ont été faites pour le multi et elles deviennent moins complexes.


Pas de soucis pour le post, on est là pour ça ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1