Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Juzam djinn
asa
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Juzam djinn posté le [18/11/2015] à 22:00

Bonjour tout le monde.


L'autre jour en allant dans un forum j'ai découvert le juzam djinn et je me suis demandé pourquoi il était si cher alors que ça ne fait pas le pois face à polukranos.


J'espere que quelqu'un sera moins ignorant qu moi sur ce sujet.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Juzam djinn posté le [18/11/2015] à 22:07

bah déja le coûts de mana ^^' quand polukranos arrivera le djinn aura au mieux deja mit 10 blessures ( en admettant qu'ils arrivent tous les deux au plus tot ) =)


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Juzam djinn posté le [18/11/2015] à 22:09

Citation de dragonexis Le [18/11/2015] à 22:07

bah déja le coûts de mana ^^' quand polukranos arrivera le djinn aura au mieux deja mit 10 blessures ( en admettant qu'ils arrivent tous les deux au plus tot ) =)


Les deux cartes ont le même coût de mana :D, j'avoue que j'ai failli me faire avoir aussi, on voit mal les deux incolores dans le CCM.


Non, cela vient juste de la rareté de la carte et du fait que c'est une très vieille édition … quand tu vois que sur MCM il n'y en a que 22 exemplaires à la vente ..


S4t


Maro
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Juzam djinn posté le [18/11/2015] à 22:12

Rare certes … mais aussi qu'à l'époque, une petite messe noire … et hop, le cornu était vite sur la table !


On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va !

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Juzam djinn posté le [18/11/2015] à 23:41

je me suis demandé pourquoi il était si cher


Parce que c'est une carte "mythique" d'une époque révolue du jeu…

Actuellement, elle est à la ramasse complète cette bestiole, mais à l'époque non…

Si tu rajoute à ça le fait qu'elle est rare, tu trouve la réponse tout seul pour son prix…


Barbarus : et "oui", MTG c'est aussi des objets de collection…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Juzam djinn posté le [19/11/2015] à 07:23

Citation de S4t Le [18/11/2015] à 22:09


Citation de dragonexis Le [18/11/2015] à 22:07

bah déja le coûts de mana ^^' quand polukranos arrivera le djinn aura au mieux deja mit 10 blessures ( en admettant qu'ils arrivent tous les deux au plus tot ) =)


Les deux cartes ont le même coût de mana :D, j'avoue que j'ai failli me faire avoir aussi, on voit mal les deux incolores dans le CCM.


S4t


Effectivement xD


Pages : 1