Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème d\'éditions ou?...
Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Problème d'éditions ou?... posté le [15/11/2015] à 13:37

Bonjour a tous voila j'ai un petit problèmes avec des cartes, pour expliquer en gros hier j'ai acheter une boite de magic origins contenant 285 cartes (125 semi aléatoires et 100 terrains) et 4 booster des dernières extentions.


Donc j'ouvre la boite ect et avec mon magazine lotus noir avec les cotes des cartes ect et bien je ne trouvais pas certaine cartes qui avais le logo de magic origins mais elle ce trouvais en réaliter dans l'éditions M15… donc je ne comprend pas erreur de la part de wizard d'avoir mis le logo magic origins pour des cartes de M15?

J'espère que vous avez compris mon problèmes et pourrez m'aider a le résoudre ^^".


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Problème d'éditions ou?... posté le [15/11/2015] à 14:44

Si tu souhaites connaitre le prix marchand de tes cartes, voici un site formidable : https://fr.magiccardmarket.eu/


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Problème d'éditions ou?... posté le [15/11/2015] à 15:28

Il y a dans les packs de construction des cartes qui ne sont trouvable que dans ce produits et dans les packs d'initiation si tu regardes le numéro de la carte tu verrras qu'il y a un nombre XXX/272 mais ce nombre sera supérieur à 272

ces cartes sont les suivantes :


273 Ange de l'égide

274 Verdict divin

275 Eagle of the Watch

276 Serra Angel

277 Into the Void

278 Mahamoti Djinn

279 Weave Fate

280 Flesh to Dust

281 Mind Rot

282 Nightmare Creature

283 Sengir Vampire

284 Fiery Hellhound

285 Shivan Dragon

286 Plummet

287 Prized Unicorn

288 Terra Stomper


Il ne s'agit pas d'une erreur, ce sont des cartes promo dirons nous.


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Problème d'éditions ou?... posté le [15/11/2015] à 16:01

D'ailleurs en parlant des cotes LN, il avait été proposé par je ne sais plus qui de les aligner du moins autant que possible sur celles de MCM. Qu'en est-il à l'heure actuelle ? L'idée a-t'elle été recalée/adoptée/repoussée ? Merci. :)


Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Problème d'éditions ou?... posté le [15/11/2015] à 17:07

d'accord merci des infos =) mais du coup sont-elles "valables" pour des decks pour faire des tournois par exemple ? =)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Problème d'éditions ou?... posté le [15/11/2015] à 19:02

Etant donné qu'il s'agit des cartes de l'éditions légales pour le T2, oui tu peux les utiliser, mais entre nous, en valent elles la peine?


Dernier MAJ [cockatrice]

Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Problème d'éditions ou?... posté le [15/11/2015] à 19:45

Pour les tournois ok impec ^^ (je demandais cela surtout au cas ou je retomberais sur ce genre de cartes) pour la question et bien je ne sais pas elles peuvent surement avoir un impact dans certain decks et encore, mais au delà de sa pour moi elles ne valent pas forcément le coup enfin bon merci des réponses =)


Pages : 1