Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ???
Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [04/11/2015] à 12:35

Voici Mon deck Blanc/Noir Revised

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Allié et Gain de Vie !!!


Fonctionnement du deck : Allié et Gain de Vie !!!


Mon budget : C'est pas très important en Standard !!!


Mes questions : J'ai plusieurs question :

– Primo, comment appeler ce deck ??? Car Blanc/Noir, voilà quoi, mais malheureusement, je ne sais pas comment le nommer vu que je ne suis pas vieux dans le monde de Magic en public …

– Secondo, qu'est ce qui peut être amélioré dans cet esprit Allié et Gain de Vie ??? Ne regardez pas la réserve, c'est pas une vrai réserve !

– Est ce que ce deck est viable pour un petit tournoi Standard à votre avis ?


Merci de votre aide, je suis open à toute suggestion !


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [04/11/2015] à 13:40

Selectionne les meilleures cartes et mets les en x4

j'ai fait une liste du style http://www.lotusnoir.info/magic/decks/soif-sanguinaire-3/

bon elle est pas t2 mais je joue avec Guérisseur des Kalastria en x4 que je fait fonctionner avec 8 T1 comme ça les Surineur de Zulaport ont de créatures à défendre

Éclaireuse à la lanterne permet de gagner encore une fois plus de points de vie !

comme la courbe est très basse donc qu'on vide rapidement notre main et qu'on a plein de points de vie on peut jouer aussi des Signature de sang ou des Lire dans les os (quoi qu'un peu plus cher).

à la place des sang delectable


Ange du renouveau: je suis vraiment pas fan, pas assez de pression

Sang délectable peux être remplacé par Gideon, allié de Zendikar ou Vampire bridesang

Chemin de la bravoure peux devenir un Familier de Malakir

Frère de bande d'Ajani peut devenir Intendante sereine (meme si ducoup ça coûte plein de manas

et sinon c'est un deck triggers gain de vie


L’edh c’est la vie!

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [04/11/2015] à 15:44

Il va falloir gérer Remède souillé si tu veux que ce soit viable


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [05/11/2015] à 08:49

Panic, Destruction totale n'est pas suffisant pour gérer Remède souillé ??? J'en ai 2 dans le deck et 2 en réserve.


Eichimaru, c'est pas mal, tu me conseils pas mal de créatures qui sont déjà dans le deck, donc j'aime bien mes choix. En lisant ton post, je me suis dit qu'effectivement Ange du renouveau, c'est pas le top. Du coup, je peux mettre Ob Nixilis ravivé pour pouvoir piocher un peu entre autre vu que c'est un gros point faible de ce deck ! Le manque de carte …


Je vais réfléchir un peu plus à ce deck et le tester quand même, car rien de mieux qu'un test pour voir ce qui est naze !


Je suis open à tout autre remarque sur ce deck !


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [05/11/2015] à 10:15

si tu joues point de vie je ne saurais que trop te conseiller de jouer Souverain félidar et Steppes gangrenées.

ça te fait une condition de win supplémentaire non négligeable….

Surineur de Zulaport x4

Émissaire de Drana x 4

Éclaireuse à la lanterne x3

Drana, libératrice de Malakir x3 ( si tu peux )

vire les Ange du renouveau, Enchevêtreurs kor, Ombres du passé et Champ de suspension


tu peux mettre plustot Collet de stase et Enveloppe de soie voir Prix ultime


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [05/11/2015] à 22:42

Citation de Belerod Le [05/11/2015] à 08:49

Panic, Destruction totale n'est pas suffisant pour gérer Remède souillé ??? J'en ai 2 dans le deck et 2 en réserve.


Ok, 4 cartes soit 1/15. Tu seras mort avant de pouvoir les sortir. Il te faut plus de contrôle des enchantements ou des tuteurs :(


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [06/11/2015] à 09:31

Bon, hier je suis aller faire un petit tournoi Standard sur Paris, c'est prometteur, mais aucun doute, il y a des problèmes !


Le deck vient d'être refais à neuf ! Avec les conseils que j'ai pu voir !!!


Panic, j'ai un peu de mal à trouver ce que qu'il me faut pour flinguer autre chose qu'une créature … Tu as un truc en tête ou pas ? A part Transgression de l'esprit qui me permettrait d'anticiper les problèmes …


Donc à vos avis !


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [06/11/2015] à 12:01

Citation de Belerod Le [06/11/2015] à 09:31

Bon, hier je suis aller faire un petit tournoi Standard sur Paris, c'est prometteur, mais aucun doute, il y a des problèmes !


Le deck vient d'être refais à neuf ! Avec les conseils que j'ai pu voir !!!


Panic, j'ai un peu de mal à trouver ce que qu'il me faut pour flinguer autre chose qu'une créature … Tu as un truc en tête ou pas ? A part Transgression de l'esprit qui me permettrait d'anticiper les problèmes …


Donc à vos avis !


reste bien a 4x Campement allié plustot que du land tapped; c est toujours plus rapide et surtout ca fait des bounces pour protéger tes creatures


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [06/11/2015] à 23:42

Citation de Belerod Le [06/11/2015] à 09:31

Bon, hier je suis aller faire un petit tournoi Standard sur Paris, c'est prometteur, mais aucun doute, il y a des problèmes !


C'était où ? (Je joue surtout sur Paris)


Citation de Belerod Le [06/11/2015] à 09:31

Panic, j'ai un peu de mal à trouver ce que qu'il me faut pour flinguer autre chose qu'une créature … Tu as un truc en tête ou pas ? A part Transgression de l'esprit qui me permettrait d'anticiper les problèmes …


Destin oublié

Champ de quarantaine

Jeune félidar


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [07/11/2015] à 00:39

J'enregistre ton conseil Chris.


Panic, je suis aller au Bazar !


Merci pour les noms de carte.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Blanc/Noir Revised - Un nom ??? Un conseil ??? posté le [07/11/2015] à 17:28

Citation de Belerod Le [07/11/2015] à 00:39

Panic, je suis aller au Bazar !


C'est là aussi que j'allais l'an dernier.Il est possible d'y croiser un prestigieux membre de ce forum. ;)

Comme le niveau est bon, ton test est encourageant.


Pages : 1