Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
achat carte magic + livraison pour weekend
neykiss
Membre
Messages : 6


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [03/11/2015] à 18:14

Bonsoir,


Je voudrais acheter des cartes magic et j'aurais besoin de les avoir pour ce week-end, quitte à payer la livraison express.

Pourriez vous me dire si il existerait un shop permettant de faire çà ? mise à part les grosses enseignes comme dldc, amezine, rue du c etc… qui n'ont pas ce que je veux.


Bonne soirée à tous ;)


Jilano
Membre
Messages : 8


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [03/11/2015] à 19:13

Perso j'utilise ces 2 la (y a tout sur cardmarket eu mais c'est different vendeurs => plus de frais de port et y a moins de cartes sur magicbazar mais c'est un unique fornisseur)


magicbazar.fr

cardmarket eu


neykiss
Membre
Messages : 6


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [03/11/2015] à 19:48

Ok je te remercie mais malheureusement MB a déjà des retards sur leurs commandes et ne proposent pas de livraison colissimo.


Quitte à attendre je vais me rapatrier sur card.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [03/11/2015] à 20:47

Sinon si t'es vraiment dans l'urgence, y'a parkage qui proposent une livraison express il me semble. Apres t'auras pas les prix du cardmarket…

http://www.parkage.com/


neykiss
Membre
Messages : 6


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [03/11/2015] à 21:32

ok cool, je suis tombé dessus aussi et j'hésitai à vous demander votre avis … sympa de m'avoir devancé ;)


Sinon concernant le cardmarket j'ai quelques retenus au vue des % d'expéditions non envoyés. z'êtes sur que çà tourne bien, même si çà vient de l'étranger ?


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [03/11/2015] à 22:10

N'achète qu'auprès de vendeurs ayant de bonnes appréciations, et il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.


Dès que je dois acheter des cartes à l'unité, c'est là que je me tourne. La seule fois où j'ai eu droit à un retard assez important, le type s'est excusé par mail et m'a envoyé des cartes cadeaux pas dégueux en plus (enfin un peu plus que la commune du dernier standard quoi).


Venir de l'étranger ça veut pas dire grand chose tant que tu restes dans l'espace Schengen. Des fois, ça va même plus vite que lorsque ça provient de France.


neykiss
Membre
Messages : 6


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [03/11/2015] à 22:17

çà marche , impeccable ta réponse me voilà rassuré :P


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
achat carte magic + livraison pour weekend posté le [04/11/2015] à 01:35

MagicCardMarket c est comme eBay mar exemple, t as plein de vendeurs qui proposent leurs articles. Comme partout y en a des bons et moins, et des chers et moins chers, après c est a toi de faire le tri ^^

Bonne recherche pour tes futurs achats ;)


Pages : 1