Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2)
Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [05/03/2016] à 18:07

Declaration in stone… c'est pas trop mal pour :mblanc: :m1: , non ? ok c'est pas un éphémère, mais quand même. J'imagine que c'est pour contrer tous les tokens zombie à venir..


En tout cas on a du Tamiyo, du Nahiri et du Sorin dans le texte.


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 09:37

Spoiler :




flippe

:mrouge: Créature légendaire : ange

Vol

Quand cette créature se transforme en Avacyn, la purificatrice, elle inflige 3 blessures à chaque autre créature et chaque adversaire.

6/5



Spoiler :




flippe

:mblanc: Créature — humain et clerc

Quand cette créature se transforme en Inquisiteurs lunarques, vous pouvez exiler une autre créature ciblée jusqu'à que que les Inquisiteurs lunarques quitte le champ de bataille.

4/4



Spoiler :





Spoiler :




flippe

:mbleu: Créature : insecte et horreur

Vol

5/4


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 11:03

Le design d'avacyn est incroyable.

Je n'arrive pas trop à savoir si c'est une bonne carte ou non, mais je l'aime déjà.


Et sinon petite question bête, les cartes qu'on retourne sont elles réellement recto verso ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 11:12

Citation de 0xymore Le [06/03/2016] à 11:03

Le design d'avacyn est incroyable.

Je n'arrive pas trop à savoir si c'est une bonne carte ou non, mais je l'aime déjà.


Et sinon petite question bête, les cartes qu'on retourne sont elles réellement recto verso ?


Oui elles le sont


Sinon ce delver de merde… Omg… :roll:


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 11:32

Continuons sur les questions.


Delver de merde ?

Delver ? :$ Quel est le sens de ce mot. Et au final la carte est bonne ou pas ? :D


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 11:41

Citation de 0xymore Le [06/03/2016] à 11:32

Delver de merde ?

Delver ? :$ Quel est le sens de ce mot. Et au final la carte est bonne ou pas ? :D


Delver of secrets est le nom anglais du Sondeur de secrets, une carte si emblématique qu'elle donne son nom a certains decks en moderne et en legacy, sa version évoluée :



Spoiler :




… qualifiée de "Merde" par yannzup est beaucoup trop chère pour ce qu'elle fait dans les formats rapides là où l'ancien delver arrivait tour 1 et suffisait parfois à gagner la partie à lui tout seul.


La carte n'est bonne qu'en limité, et encore on est sensé jouer beaucoup plus de créatures que de rituels/éphémères et nos sorts non-créature sont généralement précieux sinon il n'auraient pas mérité leur place dans un deck de 40 cartes.


P.S. : La référence à DBZ me plait bien, je ne sais pas si c'est un hommage ou une coïncidence mais j'aime bien


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 11:47

Delver le dernier dinosaure ? :mrgreen:


Qu'est ce que j'aime cette carte ! tour 2 tu attaques avec une 3/2 vol :twisted:


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 12:00

D'acc, merci bien :D

Et qu'en est-il d'avacyn, elle me semble forte, mais j'ai un doute… ça a un avenir en modern ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 12:42

Citation de KeMT Le [06/03/2016] à 11:41

Delver of secrets est le nom anglais du Sondeur de secrets, une carte si emblématique qu'elle donne son nom a certains decks en moderne et en legacy, sa version évoluée :



Spoiler :




… qualifiée de "Merde" par yannzup est beaucoup trop chère pour ce qu'elle fait dans les formats rapides là où l'ancien delver arrivait tour 1 et suffisait parfois à gagner la partie à lui tout seul.


Bah ouais pour 4 t'as une carte qui fait rien et qui prend bolt, si c'est pas triste… :mrgreen:


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 12:50

Pour une fois qu'ils nous changent pas une bonne carte en

carte de limité


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 13:33

Je trouve ça drôle la manière dont Wizards traite ses anges, après Akroma, ange de la Colère devenue Akroma, ange de la Fureur, on a une Avacyn qui passe elle aussi du blanc au rouge en se retournant. L'histoire se répète !

Sinon je me demande si les indices auront une utilité en dehors du limité, peut-être dans contrôle pour se remplir la main en fin de partie ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [06/03/2016] à 13:46

La nouvelle avacyn dans un deck sacrifice : elle arrive tu sac une créature non ange aveC nantuko par exemple et tu mets 3 a tout le monde mais tes créatures ne meurent pas car indestructibles… fort pour 5…


Dernier MAJ [cockatrice]

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [07/03/2016] à 09:58

Bonjour une petite vidéo.



Spoiler :




petite image.



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [07/03/2016] à 11:42

8O



Spoiler :




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [07/03/2016] à 17:23

L'image est pleine de sens. Sorin ayant créé Avacyn pour restaurer l'équilibre. Vu qu'elle devienne folle est inverse de nouveau l'équilibre dans l'autre sens il est normal qu'il fasse "machine arriere" mais cela reste très beau.


Dernier MAJ [cockatrice]

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [07/03/2016] à 20:42

Cc bien arrivez chez mois en Norvège passage vite fais.



Spoiler :





Spoiler :




flippe

:mbleu: Créature : kraken et horreur

Quand cette créature se transforme en Horreur éveillée, renvoyez toutes les créatures non-Horreur dans les mains de leurs propriétaires.



Spoiler :




flippe

:mbleu: Créature : élémental

Défense talismanique, indestructible

La Brume insidieuse ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloquée.

À chaque fois que la Brume insidieuse attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez payez :m2: :mnoir: . Si vous faites ainsi, transformez-la.

0/1



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [08/03/2016] à 08:31

http://mythicspoiler.com/soi/cards/thingintheice.html


Oh god, ca ca fait envie!


Dragonce
Membre
Messages : 169


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [08/03/2016] à 08:59

Citation de veenyle Le [07/03/2016] à 20:42

Cc bien arrivez chez mois en Norvège passage vite fais.



Spoiler :





Spoiler :




flippe

:mbleu: Créature : kraken et horreur

Quand cette créature se transforme en Horreur éveillée, renvoyez toutes les créatures non-Horreur dans les mains de leurs propriétaires.



Spoiler :




flippe

:mbleu: Créature : élémental

Défense talismanique, indestructible

La Brume insidieuse ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloquée.

À chaque fois que la Brume insidieuse attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez payez :m2: :mnoir: . Si vous faites ainsi, transformez-la.

0/1



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Le speciement à l'air fou !


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [08/03/2016] à 11:13

Citation de yannzup Le [08/03/2016] à 08:31

http://mythicspoiler.com/soi/cards/thingintheice.html


Oh god, ca ca fait envie!


Bonjour je suis fort !


SeikoTheWiz
Team
Lotus Noir

Messages : 12


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [08/03/2016] à 16:08

J'en profite de passer sur le forum pour faire ma pub!


Vous retrouverez (quasi) tout les jours sur ma chaine youtube les previews et les news :)


https://www.youtube.com/watch?v=4HR-uWCQm7Q


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10