Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck soif sanguinaire
Faucheurx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck soif sanguinaire posté le [28/10/2015] à 23:34

Voici Mon deck soif sanguinaire

Format :

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pretresse suture et guerisseur Kalistrata


Fonctionnement du deck : Tous les efftets sont centré autours des gains de points de vie et provoquent des réactions en chaines


Mon budget : 20 E


Mes questions : Ce deck est il valable selon vous ?


Jilano
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck soif sanguinaire posté le [29/10/2015] à 00:27

NON


Déja précise le format : Modern, standart?


Tout d'abord il faut que tes cartes soit en plus d'exemplaire que ça, au moins 2 cartes de chaque voir 4 si possible afin d’être le plus stable possible dans différentes parties.


Ensuite ton deck est trop lent, tu n'as que un seul tour 1 essaye d'en rajouter.


Améliore tes terrains tu as l'air de viser le tour 3/4 (beaucoup de tes cartes valent ce prix) donc certains terrains pourraient t'aider ( Haut de Ventabrut ou d'autres, les terrains de base sont à éviter le plus possible des qu'on est pas en mono-colore) (sauf si trop cher… dsl^^)


Enfin que fait touché des pensées dans ton deck 8O 8O elle vaut 75% de la valeur de ton deck sans être décisive!! Prend d'autre carte plus budget qui font des fonctions similaires! : Inquisition de Kozilek , Contrainte, Expiation, Passeur de la mer creuse


PS : si quelqu'un pouvait me dire comment on link des carte ça me ferait plaisir =)


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Deck soif sanguinaire posté le [29/10/2015] à 13:12

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/soif-sanguinaire-3/ tu en pense quoi ?


L’edh c’est la vie!

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck soif sanguinaire posté le [29/10/2015] à 23:01

En base mana, il faudrait des terrains doubles genre Landes érodées ou Fumerolles titubantes


Pages : 1