Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Mardu]De l\'aide ?
dessicharl
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Mardu]De l'aide ? posté le [25/10/2015] à 13:28

Bonjour,


Je suis un grand débutant & essaie de me construire un deck T2. J'aimerais vos avis & conseils. Merci (-:

Voilà le deck : Mon deck Mardu t2


Format : T2


Couleur : :mnoir: :mblanc: :mrouge:


Type :


Archétype :


Fonctionnement du deck : Invoquer plusieurs (beaucoup de) guerriers qui se renforcent les uns les autres et invoquer de nombreux tokens qui peuvent être rentables grâce à Chef de horde brutal. S'il ne sort pas, on peut finir la partie en tapant avec Zurgo brisecasque.


Budget : Indéfini


Questions : Je suis preneur de tout avis afin d'améliorations du deck et du side. Ne vaut-il pas mieux miser soit sur – uniquement – les guerrier soit sur – uniquement les token – & pas les deux ? Ne vaut-il pas mieux ne garder que le noir & le rouge ? Ne faut-il pas quelque chose pour protéger les token ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Mardu]De l'aide ? posté le [25/10/2015] à 14:26

Bonjour,


Pour tes débuts, je te conseille de jeter un coup d’œil aux liens qui sont dans ma signature, tu y trouveras plein de choses intéressantes.


Tu y verra par exemple qu'il vaut mieux privilégier les cartes en 4 exemplaires, il vaut mieux avoir 4 Champion sanguinolent que 2 Champion sanguinolent et 2 Zurgo le Sonneur même si les deux ont aux premiers abords les mêmes caractéristiques, elles représentent une stratégie de jeu différente à laquelle tu vas devoir adapter ton jeu.


Les cartes synergiques doivent elles aussi être présentes en 4 exemplaires, Chef du Tranchant et Furie Menton-de-sang rendent chacune de tes autres bêtes plus forte, il vaut mieux augmenter les chances de les piocher.