Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Combo] Deck Boros return
Zules88
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Combo] Deck Boros return posté le [20/10/2015] à 13:41

Voici Mon deck Boros return

Format :

Couleur : :mblanc: :mrouge:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Héliaste de boros, Charme de boros, maniaque mogg…


Fonctionnement du deck : Faire subir un maximum de blessures à nos créatures afin de les renvoyer directement sur l'adversaire


Mon budget : Moins de 50 euros


Mes questions : Ce deck est-il viable ?


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Combo] Deck Boros return posté le [20/10/2015] à 16:23

Je débarque dans le Modern, et je dois avoué que le combo des créatures qui infligent autant de dégâts qu'elles subissent + Fourneau de Rajh + Météore shivân est plutôt énorme.


D'ailleurs, outre ta demande de viabilité du deck, le combo ci-dessus, il inflige 26 ou 52 de dégâts au joueur ciblé ?


Sinon, avis purement personnel, je trouve que ça manque d'exile tout ça non ? Mais bon, moi j'aime bien l'exile aussi :roll:

Et pourquoi tu ne met pas des Foudres à la place des Chocs ?


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Combo] Deck Boros return posté le [20/10/2015] à 17:01

J'avais monté un jeu comme le tien avec une ribambelle de petites et vieilles créatures ainsi que plusieurs combos.

Les en-Kor qui pour 0 déplaçaient leurs blessures vers une autre de tes créatures qui les prévenait du genre Spiritualiste daru ou qui les renvoyait en face genre Poupée de son. même casual contre mes potes et après de nombreuses parties ceux-ci arrivaient toujours à se faire avoir d'une manière ou d'une autre. Un vrai casse-tête pour eux et un vrai plaisir pour moi !^^


Ceci dit je l'ai arrêté il y a de ça déjà un moment, bcp de potentiel et très difficile à affronter si le type cherche à te défaire aux PV mais (trop ?) mou à tuer (à coups de 2/2 ou à la pioche topdeck d'une Réaction en chaîne) même si excellent à jouer !^^


Pour les combos :

– un en-Kor + Spiritualiste daru et Sanctuaire sous les étoiles et je faisais PV infini,

Paria sur Poupée de son juste ignoble et pire si on jouait Monstruosité volcanique sur la poupée (du moment que tu as un paria ou plus de PV que ton adversaire)

et j'en passe.


Je vais remonter mon ancienne liste pour te la montrer ensuite je vais envisager de la remonter en Legacy version casual améliorée de ma vieille version j'ai encore presque ttes les cartes !^^


Paume déflectrice est dans le thème et plus récente que ce que j'avais à l'époque comme Déflexion divine.


En espérant avoir aidé.


EDIT :

Mon jeu ressemblait à ça à qqs cartes près (de mémoire ça remonte !^^).

[WR] en-Kor


Zules88
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Combo] Deck Boros return posté le [20/10/2015] à 21:19

Merci pour vos réponse :D !


Le combo créatures qui infligent autant de dégâts qu'elles en subissent + Fourneau de Rajh + Météore shivân inflige bien 52 blessures puisque l'on double les blessures lorsque l'on cible la créature puis les dégats sont redoublées en renvoyant sur l'adversaire ! C'est plutôt sympa :lol:

Je n'ai pas mis de foudre (ni 4 héliastes de boros) pour une raison de coût :(


Je ne connaissais pas les créatures "en-kor" ! Plutôt pas mal !

Même si, à mon goût cela n'est pas à la hauteur d'un héliaste de boros ou d'un maniaque mogg…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Combo] Deck Boros return posté le [20/10/2015] à 22:35

Ça n'est pas à la hauteur, ça n'a pas du tout le même rôle : c'est fait pour jouer en complément ! xD


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Combo] Deck Boros return posté le [21/10/2015] à 10:12

Si tu ne fait pas de tournois officiel pour le moment, tu peux jouer les Foudres en proxy ^^ en attendant de pouvoir t'en procurer :)


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

Pages : 1