Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Fouille
cmawesome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Fouille posté le [19/10/2015] à 21:05

Voici Mon deck Fouille

Format :

Couleur : :mvert: :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : la fouille evidemment utile pour lancer des sorts chers !!


Fonctionnement du deck : le but est avec 2 manas on joue guidevoie satyre pour recup un 3eme mana et à partir de là "tisseuse de nyx" fait le boulot : elle meule et aliment à bloc les cartes qui joue la fouille.

Elle permet en outre de récupérer une carte utile du cimetière :) elle me sert de régulateur de jeu et oriente ma stratégie au fil du temps. L’ascendance sultai m'aide aussi largement pour gérer ma pioche.


Mon budget : pas de budget


Mes questions : en fait je vous expose le deck tel qu'il est en vrai avec le peu que je possede ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Fouille posté le [19/10/2015] à 21:16

Bonjour,

voici les premieres remarques que je peux faire en regardant ton deck, le choix des cartes est essentiellement autour de Khans of Tarkir, ce qui fait penser à un deck pour le standard, cependant tu utilises 2 cartes qui ne sont pas valides dans ce format (et donc rend le deck utilisable au mieux en modern et donc permettrait de l'améliorer mais cela dépend essentiellement du but du deck jouer en boutique en tournoi ou simplement entre ami?)


Ensuite le nombre de terrains pourrait rendre difficile de lancer certains sorts si tu as un "gravehate" de quoi gerer ton cimetière.


Enfin le nombre de cartes en faible exemplaire.


Dernier MAJ [cockatrice]

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Fouille posté le [19/10/2015] à 22:53

Bonjour,


C'est moi ou il ressemble beaucoup à l'intro pack Sultai de Khans of Tarkir ? c'est le premier préconstruit que j'ai acheté <3


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Fouille posté le [19/10/2015] à 23:36

ben en fait c'est aussi le premier deck magic que j'ai acheté, je l'aime beaucoup et je l'ai combiné à la tisseuse de nyx :) ms oui j'utilise bien les khans de tarkir en tant que joueur récent, apres pour ce qui est du nombre tt simplement ben j'ai pas plus d'exemplaire des cartes que j'ai mis.

Je mettrais demain je pense un deck utilisant le meme systeme mais sans me limiter à ce que je possede ^^

et là mon defaut sera de choisir les bonnes cartes

et le but est de jouer entre amis : je connais rien au niveau tournoi dans magic ^^ mais c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder :)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Fouille posté le [19/10/2015] à 23:43

Juste une question, pensez vous que la "faucheuse des terres sauvages" trouve vraiment bien sa place dans ce deck ??

elle est certes puissantes mais j'ai un doute niveau utilité puisqu'elle consomme pas mal de manas


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1