Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck défenceur
remy421
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck défenceur posté le [06/09/2015] à 15:13

Voici Mon deck défenceur

Format :

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : cobay de ludevic, Sentinelle de fumerolle , …


Fonctionnement du deck : que des cartes defenseurs peut cher en générale puis celle ci ce trouve transformer en 20/20 pietinement ou bien tout simplement des dégas en fonction du nombre de creature défenseur . deck creer avec des cartes de ma collection je vous invite a l'ameliorer.

desoler pour les fautes plus que présente dans cette description mais il m'est impossible de corriger (trop de lag) .

Merci d'avoir regarder et n'esiter pas a me proposer des petittes amelioration :)

Bon jeu a tousses


Mon budget : inconue


Mes questions : tout conseille serat le bienvenue


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck défenceur posté le [06/09/2015] à 18:05

Chariot du belliciste me semble nécessaire


MLA
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck défenceur posté le [08/09/2015] à 12:20

Bonjour,


j'ai un deck fun qui ressemble au tien. C'est marrant, je l'avais un peu construit comme le tien, mais avec la pratique je l'ai pas mal modifié. A la différence du tien je jouais pas mal d'artefacts, ce qui me permettait d'utiliser la capacité Art des métaux. Et comme kill, j'utilisais Changedragon.


Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un genre de deck très lent, et qu'on ne peut les jouer que contre d'autres decks fun, mais pas plus.


Comme toi, Cobaye de Ludevic me paraissait évident et être un bon kill. Dans la pratique il est très difficile à transformer. Je l'ai donc enlevé, et je l'utilise maintenant dans un deck marqueurs/prolifération, bien plus adapté.


Attention à Membrane d'Æther et Mur de gel, qui ont des coûts de mana plus compliqués à poser. J'avais aussi Mur de gel, j'ai fini par l'enlever parce que j'avais des difficultés à le poser. Ou alors il faut consolider ta base de mana (plus de bilands).

Moi j'utilisais Garde gomazoaire, ou Sentinelle gargouille.


Nimbus de rage et Guetteur de Hanweir me paraissent plus efficaces que Barrière lévitante. J'en mettrais au moins 3 de chaque.


Je pense que tu peux enlever Colosse d'Akros de ton deck, parce que si tu arrives à le poser et à le rendre monstrueux, c'est que tu joues contre un très, très mauvais deck. D'autant plus que tu n'as pas d'accélérateur de mana.


Télépathie est rassurant, mais n'a pas sa place dans ton deck. Il faut lui préférer un contresort ou un blast direct.

Je pense aussi que tu as trop de Colère tonitruante; à la limite 2, à équilibrer avec l'incontournable Foudre.

Personnellement je n'utiliserais pas Genju des cascades, je lui préfèrerais des équipements qui permettent aux défenseurs d'attaquer du type Chariot du belliciste comme l'a mentionné Panic, ou qui permettent de bloquer une créature supplémentaire.

Tu peux aussi utiliser Sommeil pour ralentir les decks aggro.


En y regardant de plus près, je pense que ton deck pourrait très bien fonctionner sans le bleu, et être mono rouge. En y ajoutant une autre Chandra Nalaàr, en ayant 4 Nimbus de rage et 4 Guetteur de Hanweir. Et en remplaçant tous les contresorts bleus par du blast rouge. Il existe aussi pas mal de défenseurs rouges intéressants. A voir.


En espérant t'avoir aidé…


vincent2gujan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck défenceur posté le [09/09/2015] à 08:08

Salut l'ami je vais être radical :


-pour un deck "défenseur il faut jouer plutôt VERT / BLANC

et une petite touche de NOIR


-des blast avec des murs c'est pas super fort, ni utile…les murs/défenseurs ont déjà la contrainte de ne pas pouvoir attaquer…ce qui en MODERNE est très embêtant pour un deck AGRO et si tu pense kill avec 8 blast dans ton deck tu te met le doigt dans l’œil ! ===> un deck Blast ne joue que du blast et très peu de créatures…(encore moins des murs très lents)


-Même cinéma avec les contrôles…ca part d'un bon sentiment, se protéger mais là c'est pareil tu va réussir à te protéger 1 fois, 2 fois et après terminer tu remballes….tu auras perdu du temps, surtout que les créatures de ton deck coûtent très cher à poser…une horreur, même pour débuter…


Revenons à nos moutons

Jouer VERT/BLANC et NOIR te permettra d'incorporer (4) formation d'assaut qui sera la base de ton deck ainsi que (2) Doran, la tour de siège

Et la tu peux ENFIN t'amuser car des mur de malades blanc ou verts il y en a des tonnes…


des accélérateur de mana en vert pour (1,2,3) = Annonciatrice sylvine/Rempart luxuriant/Vigile de Fléaudhache,

Piocheurs et tuteurs de créatures = Arbrisseau de Colfénor/Mur d'augures

Kills et combos = bah tous les murs Xd et surtout les mur avec le vol…et pour les combo il y a plein de trucs simpa…


Un truc marrant par exemple : tu gagnes des PV grâce à tes mur jusqu'à 25-30 PV ( avec des sorts comme Mot de protection…)

tour 4 voir avant tu pose un Arbre de la rédemption

Pendant le tour de ton adversaire tu échange tes PV en veillant à ce qu'il ne lui reste pas de mana pour contrer donc tu passes à 13 PV et ta créature est une 0/30 qui colle 30 blessures avec formation d'assaut.

tour 5 tu luis met le piétinement et tu peux serrer la main de ton adversaire…


Enfin tu vois, c'est long mais pas trop…et les cartes vont pas te coûter une fortune,…

Un ami joue un deck comme ça et c'est super rapide à sortir…


Pages : 1