Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 20 21
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar)
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 16:20

C'est peut être du fait du changement dans les blocs.


Vu qu'on aura plus d'éditions de base et que les blocs seront dorénavant de 2 éditions et non 3 comme c'était le cas. C'est normal d'avoir un peu plus de mythiques voir de cartes dans cette "petite" édition.


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 16:23

Kozilek, la grande distorsion

General Tazri

Linvala la preservatrice

Ecrasement tentaculaire

shinx du dernier mot

"Inventer of truth"

Kalitas traitre des geth

Retour de Kozilek

Chandra, meneuse de flammes

Briseur de mondes

Nissa, voix de Zendikar

Bassin Miroir


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 16:26

Apparemment il y a 12 mythique (2 de chaque couleur + mirrorpool et kozilek) et 42 rares (ils ont augmenté la taille du petit set vu qu'en draft on a 2 booster OGW au lieu d'un (http://markrosewater.tumblr.com/post/136279697328/how-many-rares-and-mythics-are-contained-in-ogw)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 16:31

En draft ca sera 1 zendikar et 2 Oath


En scellé ca sera 2 Zendikar et 4 Oath


Potentiellement 1 expédition dans chaque :mrgreen:


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 16:53

Re a tous.



Spoiler :





Spoiler :




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 17:10

Spoiler :




Smashing the Skies (Void Shatter )

Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 17:17

Spoiler :




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 18:10

Spoiler :




Créature : gobelin et guerrier et allié

Déferlement :m1: :mrouge:

Menace


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 20:01

Je sais pas trop quoi penser du "déferlement"… C'est toujours sympa de payer un sort moins cher, mais la condition reste quand même forte (lancer un sort avant)… Et surtout, j'aurais préférer un bon vieux retour du "storm" ou autre cascade…

Là, je sais pas trop…


Barbarus : circonspect…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 20:39

Bah barbarus j'ai le souvenir que tu étais pas trop fan des "rééditions " de capa au détriment de nouvelles capa je trouve ton com contradictoire du coup … Mais je sais pas si je peux me fier à ma mémoire.


Apres sur le fond y a de bons first pick en limité avec çette capa


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 20:45

En voyant le Gobelin déferlement qui est aussi un allié je me suis dit que ça pouvait faire des tours assez riches.


Un sort pas cher et utile comme Oath of Nissa ou Chandra > coup de déferlement du Gobelin > activation du ralliement d'un Allié sur le champ de bataille.


Ou simplement je regarde la main de mon adversaire avec Contrainte puis je joue mon sort à prix cassé avec l'assurance de ne pas le jouer pour rien.


Il me semble que ça apporte un peu de tactique en tout cas.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 23:23

Dommage pas de cartes avec cette capa jouable en moderne, ça aurait pu être simpa avec Sonde gitaxienne!!


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 23:44


Traduction de la carte


Removal à 2 :m1: <>

Choisissez un


  • Exilez le Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré ciblé

  • Voir ci dessus

  • Voir ci dessus

  • Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [06/01/2016] à 23:47

    Pourri cette carte :evil:


    Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/01/2016] à 08:24

    On a surtout une carte qui fait le café en modern. Twins n'apprécie pas. Sa polyvalence fera qu'elle sera joué sans trop de pb en Side de Tron. (Ugin t3 ;) )


    Dernier MAJ [cockatrice]

    yannzup
    Membre
    Messages : 929


    haut haut de page
    Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/01/2016] à 10:08

    Je trouve pas ça tellement op en modern perso…


    veenyle
    Membre
    Messages : 391


    haut haut de page
    Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/01/2016] à 10:19

    Bonjour.



    Créature-artefact : construction

    :mT: Ajoutez <> à votre réserve.


    joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
    Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/01/2016] à 10:56

    Citation de yannzup Le [07/01/2016] à 10:08

    Je trouve pas ça tellement op en modern perso…


    Pour tron c'est une bonne carte je trouve car elle permet de gérer Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré qui est joué par tous les decks avec du bleu sauf merfolk… ca gère une sortie trop rapide avec Noble hiérarche ou Oiseaux de paradis


    Ca contre la Saisie des pensées qui est assez gênante pour lui


    et au pire ca accèlere la sienne voir ca peut lui permettre de tempo avec un bloqueur


    yannzup
    Membre
    Messages : 929


    haut haut de page
    Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/01/2016] à 11:09

    Mais jveux dire tron il veut assembler ses terrains le plus vite possible, donc il depense tout son mana en early dans Carte d'expédition etc. La carte rentre pas trop dans le plan de jeu qui est plutot all in : faire la course pour poser Karn libéré ou une autre grosse menace.


    Pour Twin, Jace, Merfolk et autres joyeusetés bleues (ou blanche : Colonnade céleste ) il y a deja Volée déchiqueteuse qui est bcp plus efficace a ce role.


    Ensuite pour les dork comme Noble hiérarche c'est joué dans quoi? Zoo? Tron explose le pack, donc ca change rien au MU, tout comme le fait de poser des token pour chump ^^


    Pas convaincu personnellement.


    Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/01/2016] à 12:55

    Exarque fourbe dégage là ou une foudre ne pouvait rien faire.

    Voléé est bien, mais pas polyvalente.


    Dernier MAJ [cockatrice]

    Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 20 21