Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Aggro] Deck burn
sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck burn posté le [14/08/2015] à 23:02

Voici Mon deck burn

Format : Legacy (T1.5)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : burn, crea aggro


Fonctionnement du deck : tape vite les pv adversaire


Mon budget : 50 – 100


Mes questions : j'hesite entre vive lance du monastere et grim lavamancer, je saisque cela depends aussi du meta, mais la j'ai un doute sur un mix des deux

merci pour vos avis


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck burn posté le [15/08/2015] à 11:50

Bonjour je pense que dans ton jeux Pétale de lotus pour faire des départs canon ou autre peu être bien .


Pour Vive-lance du monastère c est bien tour 1 .Mais vue que tu vas blaster tout jour sur la fin du tour du joueur ou sur sont tour je pense pas a super.


Mois je pense que Sinistre lavamancien est bien.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck burn posté le [24/08/2015] à 00:15

C'est amusant, je retrouve pas mal de cartes que je joue moi-même dans mon deck burn (Burn in the red hell! – dont la manabase a été uppée depuis la mise en ligne de ce deck…).


Guide gob : donner des land à l'adversaire en legacy, c'est rarement un bon plan…


Entre vive lame et sinistre, je préfèrerais le lavamancien… Plus utile en "milieu" de partie (qui se rapproche de la fin de la partie pour toi), la vive lance étant "blocable"…


Toupie : pourquoi en x1? Soit c'est top, et c'est x2 (voir x3 ou 4), soit c'est situationnel et dans ce cas, vaut mieux un bon blast en lieu et place!


Les side en x1 : tu pense vraiment que si tu as besoin de cette carte dans un match up, l'avoir en 1 exemplaire dans le deck suffira?


piègepont : combote mal avec vive-lance… Fumée?


Jet de magma : juste un must have (en lieu et place de toupie?)… Quality advantage assez énorme…

J'aime beaucoup Mégalithes keldes pour l'acharnement… Où Valakut, la Cime en fusion en un seul exemplaire? Mais ça va pas en très grand nombre avec prix du progrès…


Barbarus : après, seul les tests te confirmeront les bienfondés de tes choix…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1