Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pré-construit Obscure ascension
Erebus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Pré-construit Obscure ascension posté le [15/02/2012] à 18:56

Bonjour,

Voulant jouer sur Magic online (Mon emploi du temps ne me libère que peut de temps pour jouer "en vrai") je désirerai savoir quel est le deck pré-construit d'obscure ascension qui vaut la peine d'être acheter pour jouer en ligne ?

J'ai bien lut le dernier lotus noir mais je n'arrive pas à choisir .Je n'ai pas un jeu bien orienté (aggro ou contrôle) car mon niveau n'est pas très élevé.


Merci par avance pour vos réponses


A bientôt !


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Pré-construit Obscure ascension posté le [15/02/2012] à 19:24

Salut!


Si tu veux un jeu qui soit marrant à jouer, le plus cohérent me semble "Spiraling Doom" avec Cosse notamment. Tu auras aussi Simulacre solennel, Démon d'offresang, dédain, dislocation, réveiller la bête et j'en passe qui sont de très très bonnes cartes.


L'autre deck, "Gleeful Flames", est mal foutu. Il a un peu ni queue, ni tête. Il y a des cartes sympa à récupérer, mais une fois le bloc scars of mirrodin fini, la côte des inkmoth va sacrément chuter .. ;)


Bref :p, je préfère largement le premier!


+


jey
Team
Lotus Noir

Messages : 130


haut haut de page
Pré-construit Obscure ascension posté le [16/02/2012] à 08:49

Moi aussi, d'où le fait de n'avoir parlé que de ce dernier lors dans la news.

J'aime vraiment l'optique d'en prendre 2 afin d'avoir tout de suite les 4 Cosse de gestation qui sont le moteur du jeu

C'est un bon investissement car en plus, tu récupères 2 Simulacre solennel qui sont une valeur sure dans de nombreux decks.


Contact…. !

Erebus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Pré-construit Obscure ascension posté le [16/02/2012] à 15:00

Bonjour,

Merci pour votre analyse, je vais de ce pas regarder la liste des cartes plus en profondeur. Vus ce que vous me dites ce deck va me permettre d'avoir quelques bonnes cartes et un jeu qui tient un peu la route pour pouvoir jouer en ligne.


Encore merci !


A bientôt !


Pages : 1