Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 28 29
Battle for Zendikar
cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 13:11

Il y en a 45 !! Dc oui on peut tomber sur qqchose de pas terrible ou alors wasteland, biland … Non faut pas rêver


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 13:21

Ouais donc si tu veux espérer en avoir une faudra cracher cher pour P-E avoir une vraie bonne carte = c'est du vol !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 13:43

Eu …. Non


WotC est bien sympa de nous mettre des fetchs avec un design et une illu magnifique, surtout que ce sont des fetchs Zendi, ils coûtent pas 3€


Ensuite vous ne payé pas plus pour les avoir, car c'est de la "chance" au tirage, si ils ne les avaient pas mis ça n'aurait rien changé au prix. Si on pense comme cela alors MM2 c'est du vol parce que on a pas beaucoup de chance de chopper un tarmo foil sur une boîte de 24 boosters..


On vous donne un doigt, prenez pas le bras, vous avez de la chance tant mieux, madluck tant pis, on ne vous force pas à acheter 10 boîtes. Si vous ne trouvez pas ça avantageux achetez les fetchs à l'unité.


Vraiment. On vous met des cartes cools qui ne sont normalement pas dans l'extension avec une refonte, et vous crachez dessus parce qu'on doit les avoir difficilement. C'est déjà mieux que rien et encore heureux que le prix des boosters ne montent pas avec ça. C'est comme un cadeau en faite.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 13:54

https://www.youtube.com/watch?v=gRYzt_6yECs&feature=youtu.be&t=50s


"les cartes expéditions seront aussi rares qu'une rare mythique foil (ou qu'une licorne)"


Au moins ils sont plutôt clair mdr :lol:


Même à l'unité, ça sent la carte aussi cher qu'un vieux biland ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 14:17

Ouais enfin je sais déjà tout ça j'te remercie simplement faut pas rêver on sait tous que c'est fait pour que les gens en achètent plus en espérant avoir alors qu'ils perdront juste leur argent en essayant et c'est ce qui se produira. Sortir des cartes que les gens arriveront pas à dégoter/s'offrir je préférerai qu'elles ne sortent pas d'autant qu'il y a pas longtemps on nous disait qu'il était pas question de refaire des fetchs sur Zen 2. C'est vraiment nous prendre pour des c**s. –'

Elles seront introuvables et hors de prix (encore d'autres).


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 16:22

ça c'est vrai, mais au moins on nous offre une petite chance sur nos ptits boosters


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 17:52

Pour les cartes Zendikar expedition l y as qu un fetche vois la un lien


http://www.magic-ville.com/fr/set_preview.php?setcode=254


ou


http://mythicspoiler.com/ allée a bas de la page.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 17:52

Il ne faut pas se voiler la face, quand l’équipe de développement se rassemble pour créer un nouveau set la question qu'ils se posent c'est pas " comment rendre le jeu plus abordable ?" c'est plutôt "comment faire plus de profits ?"


Après être passé du T2 de 24 mois à celui de 18 mois (histoire qu'on achète des boosters plus souvent) tout en s'inspirant de la mégamorph Wizard a mis en place la Méga Mythique (histoire qu'on achète des boosters plus souvent)


Faut pas non plus croire qu'ils font ça pour "nous" , c'est une jolie manœuvre marketing , on va casquer plus pour avoir des trucs plus jolis, mais là encore ça reste un hobby , personne ne nous oblige à y investir le moindre sou, et puis tant que les deux parties sont conscientes que les joueurs sont des vaches à lait …


@veenyle : je les ai postés en page 5 et en page 1 …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 18:25

@veenyle : Pour l'instant un seul fetch révélé, ça veut pas nécessairement dire qu'il n'y en aura qu'un.


Ok pour la ptite chance mais vous m'ferez pas croire que ce système vous gonfle pas un tantinnet ?

Puis bon Magic si t'achète pas les nouvelles éditions régulièrement t'es vite "has been" et niveau échanges je t'assure que ça se ressent alors si tu veux rester attractif et à la page dans le jeu tu dois acheter alors si tu pouvais avoir mieux que qqs rare à 1€ en 3x dans ton display (ça ça m'a marqué !)…


Sinon ils vont faire comment pour nous sortir pire que ce qu'ils sortent dans les prochains bloc/éditions ? xD Je veux dire après les arpenteurs, les Eldrazis 1, les dieux, maintenant les Eldrazis 2 et après ? Ça promet !^^

En tout cas je sens que malgré tout je vais collectionner cette édition les arts sont magnifiques ! :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 18:32

Citation de Vinhan32 Le [30/08/2015] à 18:25

Ok pour la ptite chance mais vous m'ferez pas croire que ce système vous gonfle pas un tantinnet ?


Un tantinet ? ça me gonfle "sévère" (si j'ose dire) , surtout pour quelqu'un qui n'avait pas la chance de jouer à l'époque des premiers fetchs, ça me gave de devoir débourser plus de 100€ pour un carré de fetchs afin de pouvoir jouer divers decks …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 19:14

Allez petite rumeur de quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un :


Ob Nixilis (planeswalker)

:m3: :mnoir: :mnoir:

+1 : Piochez une carte, vous perdez un point de vie

-3 : Détruisez la créature ciblée

-8 : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec " à chaque fois que vous piochez une carte, vous perdez deux points de vie"


Et vu qu'on a qu'une seule illustration avec lui (cf première page) il pourrait ressembler à ça



Source (en Anglais)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 19:41

Après la désillusion des terrains de Magic Origins, ils nous proposent des fetchs et shockland en full art, c'est quand même autrement mieux que la forge de campagne and co de MO…. Et les quelques illustrations proposées sont vraiment top.

J'ai l'intuition que pour les fetchs, ils vont proposer le complément de ceux de Tarkir pour enfin boucler la boucle. Comme ca, ceux qui jouent les mauvaises couleurs pourront enfin retrouver le sommeil :lol:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 19:44

Citation de Babounix Le [30/08/2015] à 19:41

Après la désillusion des terrains de Magic Origins, ils nous proposent des fetchs et shockland en full art, c'est quand même autrement mieux que la forge de campagne and co de MO…. Et les quelques illustrations proposées sont vraiment top.

J'ai l'intuition que pour les fetchs, ils vont proposer le complément de ceux de Tarkir pour enfin boucler la boucle. Comme ca, ceux qui jouent les mauvaises couleurs pourront enfin retrouver le sommeil :lol:


Il y a 25 cartes dans BFZ en supposant qu'il y ait 5 slowlands, 5 ravlands, 5 fetchlands, il nous reste deux cycles de terrains à découvrir pour cette édition 8)

Ça reste quand même plus rare à ouvrir qu'un Tarmogoyf foil


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 19:56

Oui autrement dit ce sera infaisable ! xD –'

A moins que pour un débutant…^^


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 19:57

Citation de KeMT Le [30/08/2015] à 19:44

Il y a 25 cartes dans BFZ en supposant qu'il y ait 5 slowlands, 5 ravlands, 5 fetchlands, il nous reste deux cycles de terrains à découvrir pour cette édition 8)


Je pense plutot que ca sera 10 ravlands / 10 fetchlands / 5 slowlands ;)


Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 20:01

Citation de KeMT Le [30/08/2015] à 19:44


Il y a 25 cartes dans BFZ en supposant qu'il y ait 5 slowlands, 5 ravlands, 5 fetchlands, il nous reste deux cycles de terrains à découvrir pour cette édition 8)

Ça reste quand même plus rare à ouvrir qu'un Tarmogoyf foil


En fait les slowland c'est les spotland de M10, M11… En moins bien ^^


J'avoue que la probabilité va pas être énorme. Mais comme je suis du genre à sortir 4 arpenteurs par boîte, je reste serein :D (ca peut sembler cool mais on perd des amis comme ca :lol: )

Si tu veux KeMT on ouvrira les boîtes ensemble 8)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 20:03

Citation de Babounix Le [30/08/2015] à 20:01

En fait les slowland c'est les spotland de M10, M11… En moins bien ^^


Les nouveaux ont quand meme l'avantage d'etre fetchable, ca change pas mal de choses…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 20:10

@Babounix:

En fait ce sont les "contraires" des fastlands de Scars of Mirrodin

Falaises de Coupenoire 2 terrains ou moins

Smoldering Marsh –> 2 terrains ou plus


D'où le surnom (non officiel) de slowlands


Avec ma poisse je veux bien que tu ouvres mes boosters même ^^


@yannzup

Après on a 25 dans BFZ et 20 autres dans la prochaine édition, reste à savoir si ils vont mettre tous les cycles maintenant ou couper la poire en deux et nous mettre un échantillon alliés-ennemis pour chaque édition, du moment qu'ils nous mettent pas de painland full art xD


@Vinhan32

ça fera au moins une raison pour faire du limité, il y avait énormément de nouveaux joueurs avec Khans car on leur disait qu'ils avaient une chance de rembourser leur draft (la boutique faisait les drafts à 10€ et rachetait les fetch 10€ sur place)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 20:19

@KeMT

Bah deja on a les 5 fetch ZEN (scan Arid Mesa) + 10 ravlands (scan Steam Vents) + 5 fetch Carnage/KoT (https://www.youtube.com/watch?v=gRYzt_6yECs&feature=youtu.be&t=73s "Greve inondée" )


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/08/2015] à 20:34

Citation de yannzup Le [30/08/2015] à 20:19

@KeMT

Bah deja on a les 5 fetch ZEN (scan Arid Mesa) + 10 ravlands (scan Steam Vents) + 5 fetch Carnage/KoT (https://www.youtube.com/watch?v=gRYzt_6yECs&feature=youtu.be&t=73s "Greve inondée" )


10 ravlands ?

ça ne laisse pas beaucoup de value pour la prochaine extension si c'est le cas …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 28 29