Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2
PonyPowa
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfe B/G posté le [24/07/2015] à 00:44

Bonjour ou bonsoir.

Je vous présente ici Mon deck Elf Aggro T2 construit après l'achat d'une boîte Magic Origins et la participation aux ap.


Format : Standard (T2)


Couleur : :mvert: :mnoir:


Type : Aggro


Archétype :

Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste, Shamane de la meute,Dwynen, daen de Feuilledor et les autres cartes de support comme les anti-bêtes.


Fonctionnement du deck : Le but de mon deck est de mettre le plus d'elfs possible sur le champ de bataille, de les "booster" avec Dwynen, daen de Feuilledor, Puissance des masses ou Croissance titanesque et éventuellement faire mal voir très mal a l’adversaire avec Shamane de la meute. Nissa, l'épée ou l'éveil de l'animiste peuvent aussi s'avérer utile pour ce procurer des terrains (Et pour les "transformer" avec le -7 de l'animiste ;) )


Mon budget : ~ 30E ou potentiels échanges de cartes.


Mes questions :

Mon deck est-il correct ? Comment pourrais-je l'améliorer pour qu'il soit compétitif (si il ne l'ai pas déjà) ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [24/07/2015] à 02:22

Vanneur de Feuilledor ne m'a pas encore convaincu, à tester :?

Shamane de la meute n'est pas légendaire, donc autant en mettre 4 :twisted:

Même remarque pour Élite de Dwynen

Hiérarche honoré n'est pas un elfe et il n'est pas si puissant, autant mettre un Mystique elfe ou Feuilledorien :!:

Roulis de Zendikar n'a pas vraiment de rapport avec ton deck, surtout pour son prix. Si tu veux du non-elfe puissant, je te propose Hydre avaleuse de mana :roll:

Il y a d'autres elfes :mvert: intéressants comme Messager sylvestre qui fonctionne avec beaucoup d'elfes, Empathe de Llanowar qui est un moteur de pioche formidable ou :mnoir: comme Assassin du dysmèle qui est un bon anti-bête.

Massacre du dysmèle me semble indispensable dans ce type de deck 8)


xelhia
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [24/07/2015] à 03:38

Je mettrai déja

4 elfes mystiques

4 shamanes

4 noueracine

4 visionnaire elfes

le plus possible de nissa possible

2 obélisque d'urde

4 messager sylvestre

compagnie rassemblé/corde de conjuration

des elemental de boismurmure

plus de biland/confluence de mana urborg mais moins de terrains globalement

apres

0 vanneur

0 hierarche

1 seule dwynen

0 obscure pretention

0 roulis

0 eveil de l'animiste

0 archer

0 lire dans les os

0 épée de l'animiste


Dans l'idée plus d'elfe et moins de cartes random


PonyPowa
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [25/07/2015] à 01:42

Je viens de tester mon deck au FNM d'aujourd'hui, et du coup, quelques remarques:

1 victoire, 2 défaite.


– Vanneur de Feuilledor : Super pratique

– J'ai passer tout le temps les Massacre du dysmèle dans mon jeu, super pratique aussi.

– Les Dwynens sont nécessairement en + qu'une seule fois, la première que je pose ce fait toujours blast, le fait de l'avoir en plusieurs fois permet de la piocher presque a toutes les parties.

– Les archers = indispensables, ça gère vraiment les débuts de partie, et reste utile après.

– Epées, super forte aussi.


J'avais déjà repéré les compagnies rassemblées, mais sa coûte vraiment chère :cry:


En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils, je vais les suivre et tenter et retenter ce deck au prochains concours.

Encore merci :D .


Pages : 1