Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Elferno
Infernoo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Elferno posté le [09/06/2015] à 20:54

Voici Mon deck Elferno

Format :

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Multi combo


Fonctionnement du deck : Recherche de mana pour boule de feu ou un nombre d'elle bluff pour finir en 1 tour


Mon budget : Moins de 100 euro


Mes questions : Quoi améliorer?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Elferno posté le [10/06/2015] à 08:08

Bonjour,


Citation de Infernoo Le [09/06/2015] à 20:54

Mes questions : Quoi améliorer?


La première chose que je pourrais te conseiller c'est de virer le :mbleu: , il n'est pas décisif dans ton deck, et ne te servira pas à grand chose. Tu peux remplacer Au doigt // A l'oeil par Harmonisation , Perspicacité du chasseur ou Révélation shamanique pour piocher, ça te revient plus chère mais tu es sensé ne pas avoir de problèmes de mana.


Ensuite je te suggère de virer également le :mrouge: , même si finir l'adversaire avec Boule de feu est ton but, la synergie entre les elfes est suffisante pour jouer en mono vert, toutefois, si tu veux quand même jouer un finisher en :mrouge: je te conseille d'augmenter le nombre de Boule de feu et surtout de rajouter des Pestefeu qui sont bien plus pratiques et mettre 3-4 montagnes pour les lancer au cas où.


Un tuteur Corde d'adjuration ou Zénith de Vertsoleil pour aller chercher Béhémoth caveur de cratères ou Ezuri, chef renégat qui sont tes win-conditions principales.


Et enfin Nykthos, reliquaire de Nyx et Porte des Destinées pour profiter de la synergie de tout ça


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1